Note du jeu
Aucun avis
pour le moment...

News

Aucun article

Sujets de forum

Aucun sujet de forum

Description

Le Yukon, le plus grand fleuve du continent nord-américain, est devenu célèbre entre 1896 et 1903, lorsque des prospecteurs, dans l'espoir d'en faire une fortune rapide, l'ont assailli. Cette période est connue sous le nom de ruée vers l'or du Klondike, et environ 100 000 personnes ont prospecté de l'or pendant cette période. La ruée vers l'or s'est terminée presque aussi vite qu'elle a commencé, mais les gens qui y vivent croient que la rivière contient encore beaucoup de minerai brillant.

Au Yukon, vous voulez être le prospecteur le plus intelligent et recueillir le plus d'or possible. Mais attention, d'autres se disputent aussi le minerai que vous avez vu, le chasseur de fortune le plus rapide et le plus vigilant l'emportera.

L'aire de jeu se compose d'une grille de 7x7 cartes. Le premier joueur peut décider de prendre une carte de la rangée ou de la colonne dans laquelle se trouve le chercheur d'or. Cette carte est placée devant le joueur, et l'orpailleur est déplacé à l'endroit où la carte occupait précédemment. Ceci met fin au tour du joueur. Les joueurs suivants peuvent toujours prendre une carte se déplaçant dans une direction perpendiculaire au mouvement précédent. L'orpailleur se déplace toujours vers le nouvel endroit libéré.

Le jeu contient l'extension des habitants de la ville qui comprend 30 cartes supplémentaires (10 personnages, 3 de chaque) et 9 jetons pépites d'or.

Vidéos

Aucune vidéo trouvée

Les autres éditions

    Aucun jeu trouvé

Extensions

    Aucun jeu trouvé

Dans les listes

    Aucune liste