Tous les avis pour : Yogi (2017)
Cuicui et ouistiti
Party game rigolo pour peu qu'on ne soit pas rebuté par les jeux un peu concon...c'est sur on y jouera pas tous les jours mais les photos souvenirs qu'il y a moyen de faire valent leur pesant de cacahuète.

boardgameguix

27/12/2021

yogi no morue
Jeu de gages où vous devez vous coincer une carte sous l'oreille, avoir le pouce levé, l'autre baissé etc. Entre « Twister » et « la danse des œufs » ou entre la poire et le dessert. Pour briser la glace où faire le c\*\*. J'avoue que ça m'amuse 5 minutes mais c'est efficace si l'on adhère (oui, comme clément).

15/09/2020

Tu as une carte derrière l'oreille
Un jeu qui fera rire ou pas selon l'état de gaieté (d'ébriété ?) des joueurs, puisqu'il s'agit de tenir des positions le plus longtemps possible avec des cartes coincées sur l'épaule, sur le nez, sur le majeur etc. A sortir quand on est sûr de faire mouche sinon ça risque d'être la désolation.

31/12/2017

Ri-Di-Cule
Exercices de contorsion, idéal à jouer bourré ou en fin de repas pour bien """digérer""". A son tour de jeu, le joueur pioche une carte (comme il peut), lit la consigne et l'applique. La consigne peut être soit une contrainte physique sans la carte, par exemple, "le coude droit au dessus de l'épaule", soit une contrainte AVEC la carte, par exemple "cette carte touche le sourcil droit". Le dernier à ne pas "lâcher" gagne. Les cartes sont assez inégales : "pouce en bas" c'est beaucoup plus facile à faire que "la main droite sur le genou gauche" suivi de "les deux mains se touchent". Bon courage pour piocher la prochaine carte :D On a étonnamment réussi à "presque" finir le tas de carte à 6 joueurs, mais on a été relativement laxistes sur les lâcher "temporaires".

romjé

25/09/2017

6,3
Simple, éfficace
Regles betes comme choux, véritablement fun, grosse rigolade à la clef !!!! Se joue à l'apéro ou en dessert pour digérer :D

tt-3d309b2a29e220d...

05/09/2017