Tous les avis pour : Worldwide Football (2018)
Incontournable
C'est un jeu très prenant. Un match durant lequel on n'a pas le temps de reprendre son souffle.Très simple d'accès, jouable très vite et très prenant pour tous les fans de foot. Vraiment nickel. Pour moi ce qui s'est fait de mieux jusqu'à maintenant.

tt-03ad8f03deba569...

28/08/2018

Tres bonne simulation
Très bon jeu de foot avec mon fils on enchaîne les parties super ! la défense par contre pas facile de récupérer la balle !

florent202

What a fair foot!
Un jeu de combo sur le foot bien sympa. Rapide, efficace et fortement rejouable grâce aux différentes équipes proposées (chacune à sa particularité, chaque joueur également). De plus, nous avons des capacités spéciales sous forme d'étoiles que nous pouvons utiliser ou non au cours de la partie. Ces capacités spéciales sont diverses et variées. Il me tarde que le jeu sorte pour que je puisse mieux maitriser le jeu et découvrir en profondeur ses différents mécanismes!

tt-044bcae2ccd4fdc...

28/06/2018

Que le but soit atteint!
Avis complet sur Vin d'jeu: <http://www.vindjeu.eu/2018/02/05/worldwide-football/>

28/06/2018

Moment de jeu en famille
Ce jour, découverte du jeu en compagnie de son créateur en tant que maitre du jeu. Famille pas du tout attirée par le monde du foot, et pourtant nous nous sommes laisser porter par le jeu. Plutôt sympa, à la porté de tous....même les jeunes enfants. Ma fille de 9 ans a adoré. Bravo et bonnes continuations.

tt-25543c79f2ef503...

23/09/2017