Ce jeu est sorti le 16 nov. 2006, et a été ajouté en base le 15 mars 2006 par 20.100

édition 2006
Par Christian T. Petersen et John Goodenough
Édité par Fantasy Flight Games


Langues des règles : anglais

Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
Description du jeu

Issu des règles :
L’extension Shadow of War (L’Ombre de Guerre pourrait-on traduire littéralement) propose de nouvelles quêtes, de nouveaux objets, de nouveaux événements et de nouveaux pouvoirs et talents pour les personnages (l'extension semble ne contenir que des cartes).
-Nouvelles cartes de pouvoir : elles fonctionnent de la même façon que celles du jeu de base, et proposent plus de possibilités pour améliorer leur personnage.
-Nouveaux objets : on trouvera de nouveaux objets de type cercle, carré et triangle (homologues de ceux de la boîte de base), plus un nouveau type d’objets, identifiés par une étoile verte, récompensant principalement les nouvelles quêtes bleues.
-Quêtes bleues : vaincre des créatures indépendantes (bleues) peut à présent être récompensé grâce à ces nouvelles quêtes bleues.
-Nouveaux événements : les nouvelles cartes événements fonctionnent comme dans le jeu de base et donnent encore plus de possibilités de rendre chaque partie unique.
-Cartes de destinée : elles sont similaires aux cartes événements, mais ont un plus fort impact sur le royaume de Loraeron. Certaines d’entre elles sont spécifiques du suzerain choisi pour la partie.
Les nouvelles quêtes, bleues, différent des autres quêtes sur plusieurs points :
-elles ne rajoutent aucune créature sur le plateau lorsqu’elles sont tirées ;
-chacune de deux factions peut venir à bout d’une des trois quêtes bleues en jeu ;
-elles ne sont pas liées à une région spécifique ;
-elles sont réalisées en vainquant un des deux types de créatures indiqués sur la carte.
Les cartes de destinées : il y en a toujours une, et une seule, en jeu. Lorsque l’effet de la carte de destinée en jeu prend fin, une nouvelle carte est immédiatement tirée. Une carte de destinée reste en jeu un certain nombre de tours, qui est indiqué sur la carte elle-même. Certains événements ont des effets négatifs si les injonctions n’ont pas été accomplies avant que l’événement n’expire, alors que d’autres ont des effets positifs sur les quelques tours que dure l’effet de la carte. Certains mettent en jeu des « boss » qu’il s’agit de vaincre. Certaines de ces cartes comportent un zéro, ce qui signifie que leur effet est appliqué immédiatement.

Game play
2 à 6 players à partir de 12 ans 240 min
Langue des règles : anglais
Prix public conseillé : 25,00 €
Prix Tric Trac Shop : ~
Tous les prix incluent la TVA
Ce jeu n'est pas ou plus en vente.

Tric Trac c'est aussi une boutique...

Transaction sécurisé, aucunes données stockées sur nos serveurs

Livraison gratuite en France Métropolitaine à partir de 60€ d’achat, frais de port réduit pour les abonnées sous certaines conditions...

Livraison chez vous ou en point relais grace à Colissimo


 Les avis positifs

bonne extension (Màj)
60/100 -
Flogre 
EXCELLENTE EXPANSION!
100/100 -
Deatheux 
Une très bonne extension...
100/100 -
Loup_Hurlant 
vs

 Les avis négatifs

Aucun avis

 Ce que l'on aime

Aucun pour ou contre
vs

 Ce que l'on n'aime pas

Aucun pour ou contre

Politique de retour

Politique de retour TricTrac.net: Si vous n’êtes pas satisfait d'un produit que vous avez commandé auprès de TricTrac.net ou si celui-ci est défectueux ou endommagé, vous pouvez nous le retourner sous 14 jours suivant la date de livraison, et nous vous rembourserons ou remplacerons l'intégralité de l'article. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page en savoir plus sur les Retours et remboursements. En savoir plus

Où en sont vos commandes ?

Suivez l'état d'avancement de vos commandes récentes.
Consultez et modifiez vos commandes dans Votre compte

Abonnement

Abonnez-vous mensuellement pour avoir accès à du contenu en avant première, bloquer la publicité et bénéficier de frais de port réduit pour la France Métropolitaine.