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Boîte du jeu : World of Warcraft JCC : Tambours de Guerre

World of Warcraft JCC : Tambours de Guerre

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Nombre de joueurs :null-2
Age :12 ans et +
Durée de partie :60 min
Langues :Français
    2
    7 ème extension pour WoW JCC, Octobre 2008. Le tonnerre des tambours de guerre résonne à travers la terre de Kalimdor. Les nouveaux seigneurs de guerre s’apprêtent à passer la porte d’Orgrimmar, impatients de rejoindre Thrall le Chef de guerre et de laisser ainsi une trace dans l’histoire. Les bataillons des soldats de l’Alliance arrivent aux avant-postes d’Azeroth. Ce n’est qu’une question de temps avant que la bataille ne commence et que les symphonies de guerre résonnent à nouveau ! Tambours de Guerre débute un nouveau cycle et marque le troisième anniversaire du JCC World of Warcraft avec brio ! Cette série se compose de Batte Decks et de Boosters alors que les deux extensions qui la suivront ne contiendront que des boosters. Tambours de Guerre est la 7eme extension du Jeu de Cartes à Collectionner World of Warcraft basé sur le jeu en ligne mondialement connu. En quelques mots : - 1ère Extension (parmi les 3) du nouveau Bloc Tambours de Guerre. - Un contenu renouvelé : de nouveaux lieux, de nouveaux types de cartes, des capacités bi-classées et une armure PvP pour votre héros. - Nouvelles cartes Butin Super Communes : plus de chances d’obtenir une amélioration pour votre personnage en ligne WoW.

    Les avis

    • boîte du jeu : World of Warcraft JCC : Tambours de GuerreWorld of Warcraft JCC : Tambours de Guerre : Mais que diable allait-il faire dans cette galère?
      A la lecture des règles, laborieuses et soulevant plus de questions que de réponses, on se dit que c'est mal barré. L'idée des ressources/terrains qui sont toujours disponibles (puisqu'on utilise une carte quelconque) parait une bonne idée. On y joue, et là rien ne vient rattraper le désastre: c'est plat, hasardeux, linéaire, et bien sûr on sent que la richesse viendra avec pleins de boosters. C'est du bon gros foutage de gueule. Mais tant qu'il y a des gens pour l'acheter... On peut dire qu'il traduit bien l'aspect thématique de World of Warcraft: une belle perte de temps et d'argent! Au moins là le pari est réussi. Franchement 15 ans de Magic pour en arriver à ça? C'est une bien triste évolution.

      Grunt

      13/02/2009

      2
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