Tous les avis pour : World of Warcraft JCC : Cœur du Magma (2007)
Du heal bordel !
Après le succès du Raid Deck Onyxia, celui la fait choux blanc. Et ce pour plusieurs raisons. 1) Compliqué. Pour rendre au mieux ce donjon du jeu en ligne, UDE a du faire des concessions sur les rêgles, et elle deviennent pour celui qui joue le méchant très vite délicates. Même après plus d'une 10aine de parties, il nous arrive de plonger le nez dans les rêgles après une question délicate d'un débutant. 2) Hazardeux. Beaucoup de monstres ont leur puissance basée sur le hazard (celui dont sa capa est qu'on le lance d'1m de haut et qui fait des dommages aux cartes qu'il touche, c'est marrant un moment mais ça fait perdre ou gagner des parties). Pour un jeu qui se veut stratégique, c'est trop de hazard. Le choix des 3 boss de départ (au hazard parmis 7) rend là aussi le jeu trop aléatoire, la différence de technique étant trop grande entre les boss. 3) Equilibre raté. certains boss se torchent en 3mn, d'autres sont intuables suivant la configuration. Quand au boss final (le terrible Ragnaros), c'est vraiment pas le plus dur, il n'a jamais fait peur à personne. Au final, un deck bien décevant qui aurait sans doute mérité plus d'attention dans la méchanique. C'est d'autant plus énervant que les cartes butins intégrées au deck sont parmis les meilleures du JCC à ce jour, donc indispensable, donc a acheter même si on aime pas. Et c'est là qu'on voit qu'UDE c'est des vendeurs avant tout.

Rälph128

15/11/2007

fait chaud ici
bon un autre red deck une autre tactique moi qui est stoppé le jeu en 1 contre 1, j'aprecie beaucoup de friter, des gros monstres en gardant le coté creation de deck seul bemol on ne peut pas faire friter onyxia contre ce mechand la

adel10

20/06/2007