search
S'inscrire
Boîte du jeu : World at War : Death of the 1st Panzer

World at War : Death of the 1st Panzer

settingsOlivier Revenu, Mark H. Walker
brushOlivier Revenu
home_workLock 'N Load Publishing
local_shippingLock 'N Load Publishing
Nombre de joueurs :null-2
Age :12 ans et +
Durée de partie :null min
Langues :Français
    5,6

    Les avis

    • boîte du jeu : World at War : Death of the 1st PanzerWorld at War : Death of the 1st Panzer : Vache à lait
      Très peu de matériel pour le prix demandé... le summum est atteint avec une carte imprimée au dos de la fine couverture du module. Une extension dont on aurait pu se passer.

      tt-c4f702ad0144c50...

      13/09/2013

      3.3
    • boîte du jeu : World at War : Death of the 1st PanzerWorld at War : Death of the 1st Panzer : Félins Germains contre Ours Soviétique
      Dans cette extension du wargame **World at War: Eisenbach Gap**, on nous propose de lutter contre l'avance du Pacte de Varsovie à l'aide des forces de la Bundeswehr. La majorité des pions livrés sont donc des unités ouest allemandes, avec les très attendus **Léopard I** et **II**. On trouvera malgré tout deux unités russes supplémentaires: le **ASU-85** ainsi que le **T-12 ATG**. Tout cela pour nous permettre de jouer aux six nouveaux scenarii présents dans le livret. Autre bonus, un tableau qui nous donne les points de victoire pour toutes les unités livrées dans le jeu, ceci pour permettre aux joueurs de créer leurs propres scenarii tout en gardant un certain équilibre aux niveaux des forces en présences. Autre ajout agréable, celui d'un paragraphe apportant des précisions sur quelques points d'achoppements présents dans le premier opus. Tout serait parfait, s'il n'y avait un seul détail qui m'a beaucoup agacé dans ce supplément, la carte livrée est au dos de la couverture cartonnée qui contient tous les éléments du jeu : livret + pions. Or ce carton n'est pas très épais aussi peut on craindre pour sa survie dans le temps. Extrêmement dommage, surtout si on la compare à la carte montée du jeu de base. Le jeu reste agréable, fluide, les nouvelles unités augmentent sa richesse, ce qui permet des scenarii opposant les forces du Pacte de Varsovie aux Ouest allemands et aux américains. Mais il ne recevra pas la note maximale à cause du point soulevé précédemment.

      wolfy

      14/05/2008

      8
    Tous les avis

    publications

    autres sujets