Description

Wiraqocha: Scrolls of Quezacoatl est une mini-extension pour Wiraqocha constitué de quatre jetons rouleaux. (Essen 2013)
Au cours de la mise en place, placer les jetons rouleaux avec les artefacts sur les quatre temples. (Chaque jeton rouleau porte la couleur d'un temple). Quand un explorateur conquiert un temple, il peut prendre le jeton rouleau avec le jeton artefact correspondant.
Pendant la partie, un joueur peut utiliser un jeton rouleau comme un dé ayant pour valeur, le chiffre indiqué sur le jeton mais seulement pour la conquête d’un territoire. Un jeton rouleau ne peut pas être placé en défense sur une tuile. Quand un joueur utilise un jeton rouleau, il revient ensuite à son temple d’origine.
Si au cours de la phase 1, un joueur a un explorateur sur un temple où un jeton rouleau est replacé, il peut le prendre. Si l'explorateur quitte le temple pour une raison quelconque, le joueur garde le jeton rouleau jusqu'à ce qu'il l'utilise. Un jeton rouleau peut être volé dans un camp de base comme un artefact, une invention ou un cristal de somnium.

Note des membres
Aucun avis
pour le moment...
Donnez votre avis !

L'avis de l'équipe

Aucun avis

Vidéos

Aucune vidéo trouvée

Suggestions de jeux

Aucun jeu trouvé

News

Aucun article

Sujets de forum

Aucun sujet de forum

Plus d'infos

Détails
Cette version est l'édition 2013
Ce jeu a été ajouté en base le 20 déc. 2013
Notes
Note : 0
Note rectifiée : 0
Note Finkel : 0
Nombre d'avis : 0
Nombre d'avis rectifiés : 0
Récompenses
Aucune récompense trouvée

Les autres éditions

    Aucun jeu trouvé

Extensions

    Aucun jeu trouvé

Dans les listes

    Aucune liste