Ce jeu est sorti le 11 févr. 2005, et a été ajouté en base le 17 mars 2004 par Guyomar

édition 2004
Par Andrea Angiolino et Pier Giorgio Paglia
Illustré par Vincenzo Auletta et Dario Cali
Édité par Ubik, Fantasy Flight Games et Nexus
Distribué par Millennium

Standalone 5 extensions
Monsieur Phal

Flight of the Giants pour Wings of War

Flight of the Giants pour Wings of War

"Wings of War" est plus qu’un jeu. C’est une mécanique simple, efficace, qui permet de simuler les combats aériens de la Première et la Seconde Guerre Mondiale de façon très accessible. Du coup, c’est toute une gamme d’extensions que nous proposent Andrea Angiolino, et pas des trucs fait à la va-vite d’on créé du cash. Non. Tenez, il y a peu, deux des dernières extensions ont gagné un Origin Award. C’est vous dire.

Donc, là, va arriver, chez Edge pour la France, "Flight of the Giants", une extension qui vous propose de contrôler ces fameux engins gigantesques qui occupait le ciel de la Première Guerre Mondiale. Des trucs ENORMISSIMES. Tellement que des règles spéciales ont donc été créées pour pouvoir rendre dans le jeu la façon dont évoluaient dans les airs ces machines -premiers bombardiers de l’histoire- qui avaient des capacités de combat et un équipage hors normes.

"Flight of the Giants", est, dans les faits, la première extension pour « Wings of War » version Première Guerre Mondiale. Pour jouer, il vous faudra forcément une boîte de base comme « Famous Aces », « Watch Your Back » ou « Burning Drachens », voire les trois si vous êtes un vrai amateur…

Le jeu est prévu pour la fin du mois pour un prix conseillé par l’éditeur de 27,50€.

Pour en savoir plus, l’annonce chez Edge : cliquez là !

"Flight of the Giants"
une extension pour "Wings of War"
de Andrea Angiolino et Pier Giorgio Paglia
édité par Nexus
distribué par Millennium
Sortie prévue : fin du mois de juillet

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (2)

Default
Dod
Dod

Dans cette extension, on trouvera les premiers bombardiers lourds de la WWI: Gotha G.IV, Caproni CA.42, Felstowe F.2A, Handley Page O/400, Friedrichshafen G.III et l'énormissime Zeppelin Staaken R.VI !!!

Temdès
Temdès

C'est bien de penser à ceux qui, comme moi, n'ont pas évolué et sont resté entre 1914 et 1918!

Pas sur que je craque pour cette extension mais le jeu de base et ses deux premières extensions est excellent et convient à un large éventail de joueurs, de tous ages.