search
S'inscrire
Boîte du jeu : Wings of War - Recon Patrol

Wings of War - Recon Patrol

settingsAndrea Angiolino, Pier Giorgio Paglia
brushPier Giorgio Paglia
home_workUbik, Nexus, Fantasy Flight Games
local_shippingUbik, Millennium, Fantasy Flight Games
Nombre de joueurs :null-2
Age :10 ans et +
Durée de partie :30 min
Langues :Français
    70 cartes pour les jeux Wings of War. Recon Patrol est une extension pour les jeux de la série Wings Of War : Watch your back. Chaque booster contient 70 nouvelles cartes avec de nouveaux avions (dans Recon Patrol, le Fokker Dr.I et le Sopwith Triplane par exemple) et de nouvelles nations (Australian Flying Corps et Turkish aviation). Il est a noter : - un nouveau deck de manoeuvre d'un avion existant : le D dans Recon patrol. Ce qui permet entre autres de jouer en équipe le même avion, et ca manquait. - un nouvel avion avec un nouveau deck de manoeuvre (le K dans Recon patrol), qui n'est pas le moindre puisqu'il est très puissant avec une tourelle arrière capable de tirer à 270°.
    8,6

    Les avis

    boîte du jeu : Wings of War - Recon PatrolWings of War - Recon Patrol : Bien
    De nouveaux decks qui permettent aux acharné de renouveller le palisir.

    tt-35a84812f49d3af...

    12/10/2009

    6
    boîte du jeu : Wings of War - Recon PatrolWings of War - Recon Patrol : Ils ont un Recon Patrol des Cavernes !
    Plus de cartes pour Wings of War pour jouer à plein sans avoir à acheter quatre fois la boîte de base. Sympa, non ?

    tt-86e310e40765df6...

    09/11/2008

    10
    boîte du jeu : Wings of War - Recon PatrolWings of War - Recon Patrol : Wings of War, toujours et encore !
    Certes, ces 70 cartes supplémentaires ne sont pas indispensables, mais les nouvelles manoeuvres et nouveaux avions proposés par "Recon Patrol" seront les bienvenus si vous appréciez un temps soit peu Wings of War.

    xqwix

    22/02/2007

    8
    boîte du jeu : Wings of War - Recon PatrolWings of War - Recon Patrol : Encore une extension, c'est un problème pour le porte monnaie.
    Je m'explique : Je n'aime pas les distributeurs qui multiplient extension sur extension pour gagner des sous. Suite à des discussions sur le forum de Tric Trac, je suis presque convaincu que pour ce type de jeu, ce n'est pas le cas, donc, bon.... Mais là, je craque. La sortie d'extension nouvelle m'énerve, mais je dépense des sous pour l'avoir, et je ne suis pas déçu pour celle-ci. Commentaire : - d'abord, c'est une petite extension, qui coute moins cher et n'est pas indispensable. Bon point. Car on n'a pas à racheter une grosse boite au prix inutilement élevé comme les précédents. Point négatif : on n'a pas vraiment le détail de ce que l'on trouve dedans, donc on est contraint de se renseigner sur le net pour savoir. - Ensuite, on trouve dans Recon Patrol un deck de manoeuvre D, ce qui est une bonne idée : on peut jouer deux avions D maintenant. Ca manquait, car c'est un bon avion, et c'est bien de pouvoir enfin jouer en équipe des avions identiques. - Enfin, on trouve un nouvel avion, le K. Là, c'est un problème. C'est un avion du type H, avec deux mitrailleuses avant et arrière. POur l'instant, pas de soucis, on peut donc jouer en équipe idem. Mais certains modèle sont ultra puissants : ils ont un angle de tir normal à l'avant, mais un angle de tir de 270° à l'arrière. En somme, presque rien ne peut leur échapper. Très facheux. En revanche, il y a quelques avions avec seulement une mitrailleuse arrière, ce qui est une bonne idée pour varier les stratégies et les équipes. Donc, si on aime ce jeu, on peut l'acheter sans doute. Sinon, on passe son chemin.

    tt-43576cc6c3fed74...

    28/07/2006

    10
    Tous les avis

    publications

    autres sujets

    La bataille... mais d'AngleterreLa bataille... mais d'Angleterre
    C'est une bonne nouvelle pour les joueurs de WoW WWII ! Préférant la version WWI, j'attends avec impatience le nouveau set de figurines !

    Dod

    19/03/2008