Note du jeu
Aucun avis
pour le moment...

News

Aucun article

Sujets de forum

Aucun sujet de forum

Description

Vous en avez marre des sports mollassons ? Les combats bidons de cascadeurs bedonnants vous endorment ? Vous n’en pouvez plus de ces sportifs qui s’écroulent au moindre contact physique ? Les disciplines aux règles incompréhensibles vous sortent par les yeux ? Bonne nouvelle : la WBF vous a entendu !
« WBF » est le petit nom de la World Baston Federation. Plutôt explicite, n’est-ce pas ? Et bien il faut dire que la WBF a toujours clamé haut et fort vouloir imposer un nouveau sport plus direct, plus brutal et, comme le disait son fondateur, « épuré de tous les prétextes des autres sports ». Depuis plus de soixante ans, la WBF organise un championnat de combats en arènes par équipe, sorte de croisement entre gladiateurs et catch qui s’est petit à petit imposé comme le sport le plus populaire au monde. Il faut dire que la recette est efficace. Pas de règle compliquée ou de fioriture inutile : deux équipes s’opposent par une série de duels dans une arène et la dernière en état de se battre gagne. Mais le coup de génie de la WBF est d’avoir su profiter des modes en plaçant chaque équipe sous une effigie populaire, adaptant non seulement le look des lutteurs mais aussi leurs tactiques. C’est ainsi que la popularité des thèmes médiévaux fantastiques a vu naitre les Gobz ou même les Knightz alors que l’exotisme des mondes asiatiques a poussé la WBF a créer les Ninjaz ou que la mode du gothisme leur a donné l’opportunité de créer les Nightmarez. Le moins qu’on puisse dire c’est que la WBF a parfaitement réussi son coup. Il n’y a qu’à calculer les bénéfices incroyables engrangés par cette fédération qui a érigé l’opportunisme en règle d’or.
Mais trêve de bavardages ! Choisissez votre équipe et jetez vous dans l’arène ! Pour cette saison, c’est à vous d’en faire l’équipe la plus populaire. Comment ? Vous étiez là pour remporter le championnat ? Oh oui, pourquoi pas ? C’est après tout un excellent moyen pour votre équipe de plaire mais ne perdez jamais de vue le leitmotiv de la WBF : plus de fans, c’est plus de bénéfices.

Vidéos

Aucune vidéo trouvée

Les autres éditions

    Aucun jeu trouvé

Extensions

    Aucun jeu trouvé

Dans les listes

    Aucune liste