Tous les avis pour : Watizit (2017)
Il est interdit de raser un japonais qui fume la pipe
Jeu de dessin qui se joue chacun pour son compte ou en équipes. Les mots assemblés forment un ensemble loufoque qu'il va falloir dessiner du mieux possible, le temps d'un sablier. Perso j'aime bien, mais le jeu pourra rebuter les allergiques du dessin.

06/11/2017

Zissizit
L'originialité principale de ce jeu de dessin, c'est le fait que ce que l'on doit dessiner est déterminé par deux ou trois cartes associées entre elles. Tout bête mais il fallait y penser, ça donne des combinaisons vraiment amusantes à dessiner, donnant lieu à des oeuvres qui le sont tout autant. A part ça c'est un jeu de dessin somme toute assez classique, on dessine et les autres joueurs doivent deviner. Si on aime ce genre de jeu on appréciera celui-ci, si l'on n'aime pas peu de chance de changer d'avis en y jouant. Le système de score est un peu flou, voir injuste, mais comme souvent dans ce genre de jeu ce n'est pas ce qui compte plus, et chacun pourra l'adapter selon ses goûts.

eipi

09/10/2017

itizfuni
Ravensburger continue sa série de mini boite party game. APres Dawak, on sort les crayons (il y en a plein et pour une fois ils sont de qualité) pour dessiner sur nos ardoises. Watizit c 'est pictionnary en mode crétin. On aligne des cartes qui forment une phrase Interdit au....Abeilles avec un parapluie en hélicoptère ! on dessine, les autres doivent trouver. c'est tout ? Oui ca marche ? oui simple et amusant.

30/06/2017