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Boîte du jeu : Warhammer - Invasion : Rédemption d'un Mage

Warhammer - Invasion : Rédemption d'un Mage

settingsEric Lang
brush
home_workEdge Entertainment
local_shippingMillennium, Edge Entertainment
Nombre de joueurs :null-2
Age :10 ans et +
Durée de partie :30 min
Langues :Français
    10
    Une ville est déjà tombée, et une autre subit un siège. Est-ce qu’un chevalier seul et un sorcier flamboyant emprisonné peuvent repousser les forces détruisant leur mode de vie ? Rédemption d’un Mage est le quatrième Paquet de Bataille du Cycle Ennemi, une série d’extensions communes pour Warhammer : Invasion, un jeu de carte de guerre, de gestion de royaume et de quêtes épiques. Ce paquet de 60 cartes contient 20 cartes inédites, elles viendront s’ajouter à vos decks existants et vous permettront de varier vos parties. CONTIENT LES CARTES 61 à 80 du CYCLE ENNEMI. Ce n’est pas un jeu indépendant. Il faut la boîte de base de Warhammer : Invasion Le Jeu de Cartes Évolutif pour y jouer.

    Les avis

    • boîte du jeu : Warhammer - Invasion : Rédemption d'un MageWarhammer - Invasion : Rédemption d'un Mage : Les bannières d'alliances
      Cette petite extension est vraiment indispensable pour ceux qui souhaitent jouer des alliances entre diverses races de la même faction. En effet 2 cartes particulièrement intéressantes pour cela sont présentes dans le paquet. Elles sont présentées juste ci-dessous. Les cartes Empire de cette extension sont particulièrement intéressantes elles aussi. Mes cartes préférées : Ancienne alliance (Neutre) : Bannière 2. Donne un pouvoir et un signe de loyauté pour chacune des races de l'Ordre. Indispensable pour des jeux multi races. Alliance du Mal (Neutre) : Bannière 2. Donne un pouvoir et un signe de loyauté pour chacune des races de la Destruction. Indispensable pour des jeux multi races. Friedrich Hemmler (Empire) : Héros 5L2. Il possède 5 pouvoirs et 5 points de vie. Une unité redoutable. De plus il inflige des dégâts à chaque unité quand il y a une opposition en combat. Chevaliers panthères (Empire) : Unité 2L1. 1 pouvoir et 2 points de vie. Jusque là rien d'exceptionnel. Mais pour 1 ressource cette unité gagne 1 pouvoir (limite de deux fois par tour). Redoutable ! Tactique de diversion (Empire) : Tactique 2L2. Vous choisissez une zone. Toutes les unités de celle-ci peuvent défendre une autre zone. Effet de surprise garanti. Listes des cartes : Nains Élite de Grombrindal Rune de Résistance Empire Friedrich Hemmler Chevaliers Panthères Terrain Surélevé Tactique de Diversion Forges de Nuln Hauts-elfes Rêveur de Dragons Le Courage d’Aenarion Peaux vertes Githit Koupgorj Dur à Kuire Chaos Héraut du Changement Champion Déshonoré Malédiction du Lépreux De la Pierre à la Chair Elfes noirs Sorcière de Ghrond Maléfice de Flétrissure Neutres Ancienne Alliance Alliance du Mal Prophète des Derniers Jours de Morr

      tt-ac9c16355db3399...

      08/05/2011

      10
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    publications

    autres sujets

    Warhammer : l’invasion continueWarhammer : l’invasion continue
    Moi je dis que je vais continuer à craquer, encore plus pour le Seigneur des anneaux ! Il ne manque plus qu'un bon jeu du même type avec un univers SF ! Du genre Battletech par exemple !

    Don Lopertuis

    19/10/2010