search
S'inscrire
Boîte du jeu : Warhammer - Invasion : Des signes dans les étoiles

Warhammer - Invasion : Des signes dans les étoiles

settingsEric Lang
brush
home_workEdge Entertainment
local_shippingMillennium, Edge Entertainment
Nombre de joueurs :null-null
Age :10 ans et +
Durée de partie :null min
Langues :Français
    6
    Quatrième pack du Cycle de Morrslieb "Des Signes dans les Étoiles" est le quatrième paquet de Bataille du Cycle de Morrslieb, une série d’extensions communes pour "Warhammer : Invasion", un jeu de cartes de guerre, de gestion de royaume et de quêtes épiques. Ce paquet de 60 cartes contient 20 cartes inédites, elles viendront s’ajouter à vos decks existants et vous permettront de varier vos parties.

    Les avis

    • boîte du jeu : Warhammer - Invasion : Des signes dans les étoilesWarhammer - Invasion : Des signes dans les étoiles : Des signes... mais pas les meilleurs
      *Tout d'abord je dois préciser une ou deux choses. Je ne suis pas un grand pro de warhammer Invasion (même si j'aime beaucoup ce jeu) et l'avis que je vais donner ici n'est qu'une impression. C'est à dire que j'ai ouvert le paquet et lu les cartes. La note n'est donc qu'une "mesure" de mon enthousiasme à la découverte des cartes, plus qu'une réelle évaluation de l'apport par rapport au jeu de base.* **Des Signes dans les Etoiles** Cette quatrième extension du cycle de Morrslieb n'est pas très excitante. Au moins les cartes ne sont pas toutes basées sur les développements ce qui, pour ma part, commence un peu à m'agacer dans ce cycle où cela semble être la seule option de jeu offerte. Les elfes se voit attribuer un redoutable guerrier qui coûte 5 (+2 loyauté). Il a 3 pouvoirs et redirige les 2 premiers points de dégâts qui lui sont infligés. Un très bon défenseur et un attaquant redoutable. Les elfes manquent parfois d'unités polyvalentes. Celle-ci compense un peu. Bon et puis toujours pas grand chose du côté des elfes sylvains.

      tt-ac9c16355db3399...

      30/04/2012

      6
    Tous les avis

    publications

    autres sujets