Warhammer: Age of Sigmar – The Rise & Fall of Anvalor

Warhammer: Age of Sigmar – The Rise & Fall of Anvalor

Édition 2019
1 à 4 joueurs
Nombre de joueurs
14 ans et +
Âge
60 min
Temps de partie
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Magic Bazar
L'avis de Tric Trac sur ce jeu

Description

De nombreuses tentatives antérieures de construction d'une fortification pérenne à Anvalor ont échoué. Son emplacement stratégique sur le Grand Parch, une région particulièrement aride d'Aqshy, le royaume du feu, est d'une importance capitale. Cependant, chaque tentative précédente d'établir un point d'appui important a également irrité un nouvel ennemi, un nouvel ennemi qui relève le défi de détruire la manœuvre. A égale distance d'Anvilgard, Hammerhal Aqsha et The City of Brimstone, les factions rivales de ces grandes villes ont mis de côté leurs querelles et décidé de reconstruire Anvalor ensemble pour un dernier essai. Cependant, quiconque peut dominer la nouvelle forteresse dominera aussi la Grande Parch, ce qui renforcera considérablement leur influence dans tous les royaumes mortels.
Dans The Rise & Fall of Anvalor, vous jouez en tant que Castellan pour votre faction, et votre tâche officielle est d'aider à construire et défendre Anvalor avec les autres factions. Mais votre but réel est d'obtenir le plus d'influence et de domination sur Anvalor, même si cela peut finalement causer la chute de la ville.
Recueillez le plus d'influence possible pour votre faction en construisant des bâtiments de la ville et en vainquant des ennemis lors d'assauts vicieux. Après un assaut final à la fin de la partie, le joueur qui a recueilli le plus d'influence gagne la partie.

Suggestion de jeux :

Aucun jeu trouvé

Ce que l'on aime
Aucun pour ou contre
Ce que l'on n'aime pas
Aucun pour ou contre

Les avis

7.30 
1 avis
Smiley 1
Smiley 0
Smiley 0
Like
Bon
7,30 
kakawette 5 mai 2019

Les avis positifs

Aucun avis

Les avis négatifs

Aucun avis
Donnez votre avis !Lire tous les avis