Ce jeu est sorti le 1 juil. 2015, et a été ajouté en base le 20 avr. 2016 par Mister Jamie

édition 2015
Illustré par Bayard Wu
Édité par Games Workshop
Distribué par Games Workshop

Standalone

Langues des règles : anglais, français

40,00 €
Prix conseillé
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
Description du jeu

Le monde-qui-fut a disparu. Pulvérisé. Consigné dans l'oubli - ce que personne ne croyait possible. Le cœur métallique de ce monde malheureux fut projeté dans le cosmos, le Dieu-Roi Sigmar s'accrochant désespérément à sa surface de sigmarite. Les éons passèrent, jusqu'à ce que ce cœur attire l'attention de Dracothion le grand drac; il sauva Sigmar et lui enseigna les secrets des Royaumes des Mortels - reliés par les Portes de Royaume et peuplés pacifiquement depuis de nombreuses années.

Mais même à l'intérieur de cette utopie, le Chaos parvint à s'insinuer pour tout corrompre et tout déformer. L'Âge du Chaos transforma progressivement la vie dans les royaumes en enfer. Préférant la sagesse à la force, Sigmar se retira dans le Royaume Céleste et initia la création des plus grands guerriers mortels, en les imprégnant de la magie des étoiles et en leur insufflant un pouvoir divin.

Les Stormcast Eternals, comme Sigmar les a baptisés, sont prêts. L'orage de Sigmar est sur le point de déchaîner sa fureur contre les forces du Chaos. Les royaumes trembleront et les cieux s'embraseront comme les légions des Dieux Sombres connaîtront la rage foudroyante des Stormhosts!

L'Âge de Sigmar est arrivé.

Game play
à partir de 2 joueurs à partir de 14 ans 90 min
Langue des règles : anglais, français
Prix public conseillé : 40,00 €

 Les avis positifs

Aussi bon que Battle était mauvais.
92/100 -
cgone 
lordc75
Chef-d'oeuvre
100/100 -
lordc75 
vs

 Les avis négatifs

Aucun avis