Tous les avis pour : Wanted ! : Dodge City (2004)
Vraiment bon ! un jeu alliant chance, stratégie et surtout secret :)
Un jeu sympa qui prend d'autant plus de sens qu'on soit beaucoup, bien qu'il convient à partir de 4 joueurs, le jeu est de mieux en mieux que nous sommes 7 ou plus :) Et hop "je te bang" :) tous les joueurs ont dit cette phrase

co@ch

28/12/2021

Plus que mitigé...
Dans ma famille, sortir le bang! pour se chauffer avant des parties de J2S est quelque chose de récurrent. Plusieurs parties qui s'enchaînent vite, sans trop réfléchir, avec pas mal d’interactions entre les joueurs. J'ai récemment (enfin) récupéré cette extension, en pensant qu'elle allait apporter réellement quelque chose au jeu de base. Et bien, à part un gloubiboulga d'incompréhension énorme, et rendre le jeu trop lent et long, je ne vois pas ce qu'elle fait de plus.. L'apport des cartes vertes, qui se posent aux tours suivants, rajoutant des "bang" et autres "ratés" et "bières" à tout va ne fait que rendre plus long un jeu qu'on aimait pour sa rapidité, un comble! De plus, elles n'apportent absolument rien de spécial et nouveau, si ce n'est de la confusion sur les premières parties, car pas habitués aux cartes ni a leur esthétique (niveau compréhension de l'effet). Les personnages, quant-à-eux, sont tous plus cheatés les uns que les autres, et honnêtement, c'est fatiguant et contraignant, surtout sur certains combos shérif-carte... En résumé, il y avait de l'idée... ou pas. Cette extension n'apporte rien du tout, et ne permet pas de bonifier l'expérience de jeu, de mon point de vue. Elle est inclue dans la version "de luxe" du bang, mais je la trouve mal foutue et assez horrible visuellement, donc je ne recommande pas non plus. Restez sur votre bang!

tt-2826da7f883a540...

01/08/2019

2,8
Indispensable
Le jeu ne vaut qu'avec cette extension : elle devrait être vendue avec le jeu de base.

Le bretteur

25/05/2013

Pas de bang ce tour ci !
Le jeu était déjà top et l'extension est sympa. Elle rajoute un élément nouveau pour chaque tour. Pas de bang, pas de bière.... Du coup elle reporte les stratégies, les modifie ou permet de se refaire un peu. Une extension bonne pour les fans du jeu. Pour les autres,pas encore fans, il vaut mieux attendre c'est un paramètre important à prendre en compte pour le tour suivant.

tt-5ca7ff50140da0f...

04/02/2013

bang ! Ha ben non, ça marchera que dans un tour...
L'extension est sympa car elle permet de s'équiper un peu plus, cependant ça ne raccourcie pas le temps de jeu et mourir au 1er tour est toujours aussi chiant.

tt-f381356ab3e4a30...

05/11/2012

Si on aime Bang...
...forcément on court sur les extensions (ou pas) Chez nous on adore le Bang, donc l'extension a beaucoup plus: - sympa nouveau perso - jolies nouvelle cartes - mini-extension évènement très sympa

jahwork

25/10/2012

Ne rend pas le jeu moins bon
Et l'améliore un petit peu. Les nouvelles cartes rentrent bien dans la mécanique initiale, notez les cartes vertes qui ajoute un petit coté stratégie et prise de risque (petit hein ^^) Pour le reste, ça ajoute de la diversité et c'est toujours très bon à prendre. Un extension à avoir quand on ne déteste pas le jeu de base ^^

tt-ad62f6aa504d7f7...

10/10/2012

top top ! té qui là ?
Si vous n'avez pas cette extension, courez l'acheter, elle enrichira votre expérience de jeu. Nouveau héros, armes, nouveau type de cartes, ... Bref foncez les yeux fermés !

tt-badb448b7cc8db0...

19/05/2012

pas mal
J’apprécie bien cette extension qui permet de renouveler un peu le jeu, ceci dit elle a un gros défaut, la partie s'en trouve vite allongée a cause de toutes les cartes vertes qui permette au joueurs de s'en sortir (c'est ça d'avoir une bonne assurance).

tt-fee199c606e8bcf...

28/12/2011

green card ?
ouaip : on peut jouer à un peu plus et les cartes vertes rajoutes du piquant... On est dans le jeu d'ambiance far west... simple et bien conçu mais pas d'un super méga grand intérêt.

tt-4a4066878a196c3...

28/12/2011

Une bonne extension
C'est sympa et ça rallonge la durée de vie du jeu initial. De bonne nouvelles cartes pour prolonger le plaisir avec plein d'amis :)

tt-716432711a0989c...

16/12/2011

20000dollars reward
De nouvelles cartes!!!!! agrémentez le jeu de base avec des nouveaux personnages et cartes avec cette extension. Elle est selon moi indispensable quand vous aurez fait le tour du premier jeu et que vous le trouverez redondant.

eltonyo64

10/08/2011

incontournable !!
indispensable pour pimenté vos parti de wanted!

tt-fdd008a83c782ad...

14/07/2011

PAs indispensable!
Petite extention qui rajoute quelques persos et cartes évènement. Bon jeu mais cette extention est loin d'être insispensable.

tt-d29854108020b1e...

25/03/2011

A posséder si on aime Bang.
Complète le jeu de base en lui rajoutant un petit plus.

A posséder si on aime Bang.
Complète le jeu de base on lui donnant un petit plus.

A posséder si on aime Bang.
Complète le jeu de base en lui rajoutant un petit plus,les cartes évènements sont elles d'un intérêt discutable.

Un vrai plus
Cette extension rajoute une nouvelle dimension au jeu. Les différentes additions (High-noon, carte à bord vert, etc.) donnent une nouvelle profondeur au jeu qui est très intéressante. Maintenant ça reste du bang avec sont plus gros défaut qui est qu'une fois éliminer, le joueur en question n'a plus qu'a prendre un bon livre.

Pifec

20/01/2011

Bof c'est pas transcendant...
Peu d'ajout pour le prix...

harmonius

30/09/2010

Une deuxième bière ?
L\'extension Dodge City est du même tonneau que le jeu, un poil complexe mais bien fun. Certains personnages n\'aurait mérité que 3 points de vie tellement leur pouvoir est important. Les 2 renégats apportent encore plus de bluff et de coups fourrés de sales chacals, j\'adore. Les cartes à durée de vie \"1 tour\" sont difficilement exploitables, mais l\'idée a le mérite d\'être originale. Par contre, 18€ pour pas beaucoup de cartes, c\'est un peu dur.

mickey.bar

17/07/2010