Tous les avis pour : Vroom Vroom (2016)
Ludique, idéale pour les petits.
Dans le même thème que Allez les escargots ! (<https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/allez-les-escargots>), ce jeu s'adresse à un public jeune (4-6 ans). De mon côté, pas de problème de matériel, les escargots avance bien et les enfants ont pu commencer leur initiation ludique avec ce jeu de course. Néanmoins, le jeu devient très vite désuet car avec en grandissant, les enfants sont plus attirés par des jeux avec des thèmes différents et des mécaniques plus poussés.

PPRB

31/12/2020

Pas mauvais
Joli materiel, pas de soucis au niveau de la roue de l'escargot pour nous, les enfants aiment bien y jouer, c'est plutot maman qui s'ennuie.... A jouer de temps en temps

tt-9a3c3f848066584...

23/10/2020

Pouet Pouet
Les + : Règles simples et parties rapides Jeu de course et de manipulation Plusieurs circuits possibles Lancer un nombre de dés lié à sa position Les enfants aiment y jouer Les - : Il arrive que la roue ne tourne pas correctement A 4 joueurs, il n’y a pas toujours la place pour dépasser les autres joueurs Il n’y a pas des milliers de circuit différents, non plus Les parents s’y ennuient Hasard Donc : Il faut plus voir un jeu de manipulation et de dextérité qu’un jeu de course. Pour faire plaisr aux enfants et avant qu’ils ne se lassent

09/02/2019

Un concept marrant mais du matériel qui gache tout
Concept intéressant jouable avec des très jeunes et la possibilité de jouer sur des circuits personnalisés. Cependant gros couac au niveau du matériel qui gâche tout le jeu. En faisant avancer l'escargot on est censé faire tourner une roue qui permet de comptabiliser les tours. Mais la roue se bloque une fois sur 3 le compteur ne tourne donc pas et la partie peut se terminer dès le premier tour du premier joueuro... Du coup je fais semblant avec mon gamin mais le plaisir est absent. A régler d'urgence si le jeu veut survivre... Edit suite à l'envoi par Blue Orange d'escargots de rechange: je remonte ma note car le SAV a du répondant mais le matériel reste assez décevant avec des blocages de roues de temps à autre

coutu

01/02/2017