Tous les avis pour : Von Drachen und Schafen (2015)
bof bof
Je dirais dommage, très beaux graphismes pour un jeu au final très moyen. Je n’ai toujours pas compris le thème des moutons et des dragons ??

tt-efd2ab90f453459...

04/11/2016

3,8
Des moutons de toutes les couleurs?!?
Version allemande de Dragon's Hoard. Un jeu de collection de cartes afin d'obtenir des combinaisons pour débloquer des trésors. Rien de révolutionnaire mais agréable à jouer, de l'intéraction entre joueurs, je peux te piquer des cartes, t'en faire défausser la moitié, te faire passer un tour, des contres sont possibles si on a gardé nos cartes dragons... 2 avantages: 1) règles expliquées ET comprises par tous en 2 minutes. 2) illustrations très sympathiques avec un thème qui est certes là juste pour le décor mais les dragons ça attirent toujours (moi le premier ;-)

LudiKev

22/02/2016

Qui aurait cru que chasser du mouton serait si plaisant?
Plusieurs parties à notre actif, ce petit jeu 15 à 40 minutes (si joueurs compétitifs autour de la table) séduis par ses illustrations très très soignées! Règles très simples et bien pensées (s'explique en 2 minutes). Stratégie légère mais bien présente. Facteur chance présent lui aussi mais qui s'équilibre en cours de partie si joué à plus de deux. Idéal à 4 joueurs.

Sycla63

14/12/2015