Ce jeu est sorti le 16 févr. 2018, et a été ajouté en base le 13 févr. 2018 par Docteur Mops

édition 2018
Par Gordon Calleja
Édité par Edge Entertainment et Asmodee
Distribué par Asmodee

Standalone 1 extension

Langues des règles : français

Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
Description du jeu

Quelqu’un vous a fait du mal. Mais façon sévère et avec séquelles. Ce quelqu’un, c’est le big boss d’une bande criminelle. Yakuzas, mafia de l’est, tirez au sort, c’est le prélude (phase de préjudice) d’une partie de Vengeance. On va vous expliquer par le menu ce que vous ont infligé ce type et ses sbires.

Ensuite, c’est à votre tour de distribuer les coups ! Avec les autres joueurs, qui ont des cibles différentes, montez votre plan, à base de reconnaissances, de soins et d’amélioration (ça, c’est le draft de dés). Une fois prêt, foncez dans le repaire de vos bourreaux, piochez dans les dés lancés en commun et tentez de leur rendre la monnaie de leur pièce ! Chaque boss se coltine toute une clique et chaque élimination peut rapporter des points ! Évidemment, il est préférable de dessouder tout ce beau monde avant les autres joueurs, ce n’est pas de la coopération.

80 Figurines et bases de Socles, 1 Marqueur Tour, 18 Dés Spéciaux, 3 Pistes de Jeu, 5 Fiches de Héros, 56 Tuiles, 12 dalles Repaire Recto-Verso, 138 cartes, 60 Cubes en Bois, 12 Marqueurs Joueur en Bois, 68 pions, 1 Sablier de Combat, 1 Livret de Règles, 1 Guide d’Initiation

Game play
1 à 4 players à partir de 14 ans 120 min
Langue des règles : français
Prix public conseillé : ~

 Les avis positifs

Vraiment original !
60/100 -
The Mad Gamer 
vs

 Les avis négatifs

kill bob
50/100 -
morlockbob 

 Ce que l'on aime

Aucun pour ou contre
vs

 Ce que l'on n'aime pas

Aucun pour ou contre