search
S'inscrire
Boîte du jeu : Vampire : The Eternal Struggle : Sword of Caine

Vampire : The Eternal Struggle : Sword of Caine

settingsL. Scott Johnson, Richard Garfield
brush
home_workHexagonal, White Wolf
local_shippingHexagonal, Millennium
Nombre de joueurs :3-5
Age :14 ans et +
Durée de partie :120 min
Langues :Français
    6
    La nouvelle extension pour le JCC Vampire 3RD Edition. VAMPIRE, THE ETERNAL STRUGGLE : SWORD OF CAINE Sword Of Caine est une extension de 60 cartes qui est également concentrée sur les clans du Sabbat, avec toutefois une attention plus portée vers la Main Noire. On y trouvera donc de nouveau vampires de ce clan, dont des abominations et des Séraphins. De nouveaux jouets seront également proposés au Sabbat, ainsi que de nouvelles manières de rejoindre la Main Noire. Les boosters comprennent 11 cartes.

    Les avis

    • boîte du jeu : Vampire : The Eternal Struggle : Sword of CaineVampire : The Eternal Struggle : Sword of Caine : c'est pas mal
      sur les 20 nouveaux vampires, c'est quasiment un sans fautes : très bon équilibrage, quelques habiletés innovantes, bonne distribution du trait black hand il y a petit soucis avec les deux nouveaux Seraph qui auront du mal à trouver leur place dans le jeu vu leur cout et leur spéciaux pas si fort que cela, et les spread de disciplines delirant qui sont inexploitable en partie les nouvelles cartes de clans sont toutes interessantes, pas au même degré, mais disons qu'elles succitent au moins l'imagination et au mieux seront indispensable dans pas mal de jeux ^^ pour les cartes de discplines le bilan n'est pas parfait, il y a du très bon, et du wallpaper, on retiendra principalement Veil the Legion, surement la commune la plus innovante dans cette catégorie quand aux cartes black hand, les plus marquantes sont consacrées aux seraph, et hélas, il faut retourner voir les vampires de l'extension Black Hand à mon avis pour en tirer parti (soit jouer en 2-3 ou 3-4, notament pour les lasombra et les !nosferatu) mais elles restent très interessantes en elles même pour les autres cartes, celles jouables sans seraph, difficile de donner un avis tranché, il faudra voir avec le temps et l'experience, car elles profitent essentiellement à des jeux composé uniquement de vampires black hand bref, une extension correcte sans plus qui renforce le trait black hand, qui complete efficacement le groupe 4 avec ce groupe 5, et qui propose quelques cartes génériques interessantes.

      tt-ecef0a10881dc82...

      26/03/2007

      6
    Tous les avis

    publications

    autres sujets