Tous les avis pour : Uno extreme (2002)
Gadget!
Ce sabot n'apporte rien de plus au jeu si ce n'est la quantité de cartes qu'il projette... Au début cela fait rire mais après, systématiquement l'on ramasse les cartes projetées...

Abedijah Jones

06/07/2012

commercial à l'extreme
C'est très marrant de chipoter à ce machin qui crache des cartes jusqu'à ce qu'on en soit lassé, si bien sur il ne s'est pas cassé. Le jeu ? ah oui, c'est vrai il y a un jeu…

brokoli

14/02/2011

Mais il va s'arreter
Le Uno reste le uno, mais le distributeur est vraiment hallucinant, on se demande parfois quand il va s’arrêter!

tt-e14ae9bec373993...

25/11/2010

Machine volumineuse...
Un jeu marrant mais cher et qui réserve une plus grande part à la chance. La machine nécessite des piles et est volumineuse, peu pratique à emporter. Cette version du Uno n'est pas la meilleure. Préférez-lui le Uno Master (hélas absent de trictrac), qui est le meilleur Uno de la série, avec compte à rebours infernal, réflexe et fun.

tt-ee9e0e4dbc17153...

28/03/2010

Se distributeur automatique met un + à la partie.
La distribution aléatoire est une bonne idée. Attention à ne pas surcharger l' appareil, pour ne pas le bloquer, et pensez à le ravitailler régulièrement. Les enfants adorent !

le Polack

08/02/2010

uno en follie
la version la plus délirante du jeux

tt-4db8462339a1a27...

07/10/2008

extrement bof
marketing quand tu nous tiens/////////

papoudark88

23/07/2008

commercial mais
J'avoue c'est un des jeux auquel nous jouons sans nous lasser les cartes sont user et ne passent plus dans le sabot. Très bien le seul jeu très commercial qui ressort souvent.

popol

03/02/2008

Et injuste en plus !
Déjà que j'étais pas fan du Uno, maintenant c'est la machine qui détermine aléatoirement le nombre de cartes que l'on récupére...

Lilian

06/11/2007

Une machine de trop...
Le Uno est un petit jeu de carte rapide et jouable partout... alors pourquoi diable y rajouter une machine qui le rend encombrant ? Bon d'accord, ca rajoute un petit côté chaotique sympathique mais était-ce nécessaire ? Plus question de jouer sur un banc ou sur la plage, il faut une table pour installer le lanceur. Personnelement je trouve ça plutôt dommage... Nous dirons que cela reste un jeu sympa à ressortir après un repas de famille pour jouer avec tous les non-joueurs et surtout les petits neveux.

tt-da1a61cba2c1981...

22/09/2006

J'aime mais à petite dose
A petite dose ok mais point trop n'en faut. Il y a déjà, comme dans tout les jeux de cartes, le hasard des cartes mais si en plus on rajoute un hasard supplémentaire cela fait too much pour moi.

Rédempteur

14/02/2006

vraiment très drôle
Un Uno dans lequel une machine crache un nombre aléatoire de cartes à chacun de joueurs. L'idée est surprenante et fonctionne du tonnerre. Dans mon cas la machine n'a eu aucun "ratés", mais il est vrai qu'il parait que des petits ennuis peuvent survenir lorsqu'il y a un trop grand nombre de cartes dans la gueule de l'engin. Quoiqu'il en soit, cet Uno éjaculatoire (ben voui, je n'ai pas pû éviter d'y songer), moins stressant que le Uno Master, est vraiment très réjouissant.

tt-015d63b66604e18...

14/02/2006

bon délire !
Ce jeu permettra de passer un bon moment et de bien rigoler (surtout quand la machine sort un paquet de carte aux autres) mais ceux qui possèdent le jeu original passeront leur chemin. Et puis tant qu'à mettre de l'argent, il faudrait mieux le garder pour un autre jeu et jouer plutot au huit americain.

relacio

12/02/2006

Sans intérêt
A mon avis, ils ont voulu pimeenter les parties en stressant les joueurs, mais l'effet escompté n'est pas au rendez vous. Je ne vois pas l'intérêt de cette version très décevante, qui nécessite des piles (pour un jeu de cartes!) et où le hasard possède une place primordiale par rapport à la stratégie ou l'observation!

nut

03/01/2006

jeu trés vivant !!!!
Bonne partie de rigolade,on ne s'ennuis pas un seul instant !!!! le cracheur de carte ajoute du piment ,c'est une joie de voir la tête du voisin bombardé de carte . le but du jeu pour gagner et de ce débarasser de toutes ces cartes !!!! trés fun .

tt-9261fc34ead7f1f...

03/12/2005

Extreme , je vois pas .....
Un uno avec une machine qui distribue les cartes quelel bonne idee , mais qui les envoie par dizaine c ets trop et en plus au hasard c ets une catastrophe , les cartes volen dans tous les sens , ca dure trop longtemps , et au final on s amuse peu malgre de nouvelles cartes , moi j aime pas

tt-aa720927b82cec8...

19/05/2004

Mouais bien essayé - extrême ment décevant
On achetant ce jeu, je pensais à voir un Uno encore plus fun, mais bon la déception fut au rendez-vous : Déjà quand j’ai voulu faire les tests, j’ai du changer l’appareil car celui-ci ne fonctionnait pas trop bien, et tout ça pour ré avoir le même problème, en fait le truc c’est que ce jeu, ne supporte pas trop les trop gros nombres de cartes… Bref, par rapport au Uno classique outre sa taille, son poid, ses piles (obligatoirement neuve, car sinon, il distribue pas trop bien) il est trop lent, on ne peut pas vraiment couper, car cela implique abîmer les cartes, et donc la machine, n’en voudra plus, bref que de galère, mais il faut reconnaître que certaines cartes rattrapent ce manque de rapidité et de fun, et la machine avec son nombre aléatoire de distribution, cependant on peut vraiment dire que la c’est vraiment avoir de la chance…. Si il faut choisir, Uno est vraiment le meilleur chois, pour pouvoir y jouer de partout appliquer les nombreuses variantes, et tout simplement pour la différence de prix…

tt-20c1259791aac64...

18/05/2004