Tous les avis pour : Un éléphant, ça casse énormément (2011)
Histoire de pachyderme
Les + : Règles simples et originales (devoir détruire son propre jeu) pour parties rapides A emporter partout Graphisme amusant Quels dilemmes parfois Les - : Répétitif Pas équilibré à 5 (le choix de 5 cartes à 5 joueurs laisse souvent peu de choix pour le dernier joueur) Donc : Petit jeu sympa pour fin de soirée pour 3 ou 4 joueurs

21/07/2017

Pas révolutionnaire mais agréable
Plutôt agréable à joué et très interactif (on joue sans arret en fonction du jeu des autres), je jeu n'est par contre pas spécialement profond. Plutôt classique tout en apportant des éléments un peu plus originaux, c'est d'après moi un jeu facile à maîtriser qu'il est agréable de présenter à des joueurs de jeux plus classiques (type yams).

Lililice

04/01/2012

Fin et subtil comme un pachyderme !
Si la thématique prete à sourire et n'est là que pour les illustrations, cet auteur nous a encore gaté avec ce jeu fin et subtil. Certes le hasard est présent mais les dilemmes que ce jeu nous proposera régulièrement sont très plaisants. Avec une préférence pour le mode 3 joueurs, ce jeu sortira facilement en fin de soirée.

starvince

28/09/2011