Tous les avis pour : Un Diner Presque Parfait (2009)
Scandale !
S'il ne me faisait pas rire, e jeu me ferait pleurer. Les épreuves sont complètement déséquilibrées, ça n'a jamais été testé et encore moins re-testé. C'est dommage parce que les épreuves sont sympatoches. Du coup nous avons été obligés de réinventer le barème d'attribution des points afin que le jeu soit enfin jouable (et il le devient alors).

tt-a50f5f4a41a7521...

23/07/2013

Un jeu Presque pas mal! ;)
Coucou les cuistos en herbes! En adaptant l'emission de télé d'M6 qui cartonne auprès des ménagères de moins de 50 ans, on pouvait craindre le pire... Et pourtant, au final on se retrouve devant un Cranium-like honnête même si il ne dépasse pas son "maitre"! Le matériel est très sympa : la poil offre 2 jeux sympathiques, les boutiels permettent de lancer des mini-cerceaux et il y a également de la pate à modeler où des questions... Chaque épreuve est biensure liée à la cuisine! Seules les épreuves se jouant aux dès sont mal pensées car beaucoup trop hasardeuses et pas fun du tout. Au final, on se retrouve face à un party game honnête avec des épreuves sympathiques sans être transendantes pour autant. Le bilan reste tout de même possitif car arriver à faire un jeu qui tienne un tant soit peu la route avec un thème imposé aussi "contraignant", ça relève de la vrai cuisine! ;)

BDPHILOU

19/10/2009