Tous les avis pour : Twister (2001)
Pour rire entre enfants.
Twister est un parfait jeu récréatif. Il ne s’agit pas d’un jeu éducatif ou de réflexion, mais il est très bien pour amener une volée de rire un jour de pluie.

Docteur Mops

04/05/2020

Pas pour moi☺!
Vraiment, mes amis adorent ce jeu ils sont près à faire 10 parties mais moi ce jeu m'ennuie (11 ans) (Je n'ai pas exactement le même jeu mais je crois que c'est a peu près tous les mêmes)

tt-8f5ccf28610619f...

27/04/2020

1,4
Ma souplesse me perdra...
Le petit + : m'inscrire à un cours de yoga Le petit - : Cette satanée de girouette se casse tout le temps ! LE Classique à ressortir lors d'anniversaires, colonie de vacances...

Womoks

02/02/2017

Ah j'adore m'emmêler les pinceaux avec toi ;)
Voilà le jeu idéal pour animer un après-midi tristounet ou un anniversaire en hiver. Même avec toute une volée d'enfants, ceux qui attendent leur tour participent de leur rire ou de leurs commentaires. Il reste à gérer leur impatience de monter sur le "tatami" coloré. Signalons au passage que la coordination motrice est de rigueur, quoique, et que les plus jeunes en profite pour réviser la gauche et la droite ;)

NAT - GIFL

23/01/2017

LE jeu des anniversaires
C'était celui des miens et de mes soeurs, ce fut ensuite celui de mes enfants ! C'est idiot, le matériel casse pas trois pattes à un canard, mais il faut avouer que c'est plutôt amusant de se retrouver dans des positions pas possibles ! Les enfants adorent totalement indémodable :)

Belboudin

02/10/2015

5,5
Moyen
**Twister** a connu son heure de gloire à sa sortie, mais fait partie de ces jeux auxquels on joue durant les deux mois après l'avoir acheté tant qu'il est à la mode, car on a vite fait de faire le tour. Après cela il fini au fond d'un placard jusqu'à un éventuel vide grenier. Tout ceci en sachant qu'il cible un public adolescent.

tt-1bfeb3e0dba8461...

27/06/2013

2,1
Pour les plus jeunes
Ma fille de huit ans adore. Personnellement, je fais tourner la roue. Il faut être très souple pour jouer à ce jeu. Point de vue pratique, le tapis est glissant. Prudence donc !

iba

03/01/2013

ne déclenche pas une tempête
Ben je n'ai jamais compris l'intérêt de ce jeu.Pour les enfants peut être? pour faire un peu de gym. y'a quand même mieux à faire dans le monde ludique. non?

richy777

06/11/2012

Méli melo
Franche rigolade

tt-5e5215a2226f891...

18/02/2012

Excusez la tenue ...
Un jeu MB dans la grande tradition "qui fait bien rire les enfants et c'est déjà pas mal"; pour les adultes le jeu prendra une dimension un peu plus honteuse, enfin nul doute que dans une boîte echangiste ça passe !

DidOo

24/01/2012

0,5
Un jeux pour les enfants.
Nous avons affaire à un jeu à jouer avec les enfants ou des amis. Si vous avez 15 -20 minutes à tuer et que vos hôtes ne supporteraient pas un jeu complexe, alors sortez ce jeu. Bonne ambiance garantie. Cependant, ça va quand même pas chercher loin...

Hiureza

06/08/2011

Mes nièces adorent...
...quand je me vautre !

tt-dad6c79e624eb15...

01/10/2010

Tornade acrobatique !
Un bon jeu d'adresse qui ravira les enfants. Idéal pour les anniversaires avec leurs copains.

tt-ee9e0e4dbc17153...

28/03/2010

Pour les gouter hein!
C’est peu être bien pour les petits lors du gouter. Après pour les adultes, ben c’est drôle mais ce jeu n’a jamais été réclamé quand on se réuni pour jouer. Dans la ludothèque pour les petits n’enfants.

VinceFD

25/07/2009

Super avec les copines
Très sympathique, surtout après lapero il permet de se contorsionner et de bien rigoler

tt-b938dd6f76dfbc4...

22/06/2009

Enlève ton coude de mon oeil !!!
J'ai connu ce jeu pendant de longyues années sans jamais avoir l'occasion d'y jouer ; c'est il y a quelques années à peine, après l'AG de mon asso de jeu, que j'ai ENFIN pu tester la bête... et quelle partie ! *Twister* s'adresse donc aux enfants, mais aussi à ceux qui en ont gardé l'âme !!! Si bien sûr il leur reste un tant soit peu de souplesse... Des parties très rapides, avec des rigolades de plus en plus franches au fur et à mesure que les positions que l'on doit prendre pour rester dans la course sont toutes plus folles les unes que les autres ! Je le conseille donc vivement, et me demande même si je ne vais pas me contruire moi-même le mien... avec des variantes ?

Ornifan

07/05/2009

Party famille!
Party famille!

tt-b10b73caddb9eea...

15/04/2009

Aaaaaaatention jeeee tooooombe
A jouer quand on a un verre dans le nez

tt-11a46a44ae4dda5...

25/01/2009

Twister un jeu transpirant !
Parmi tous les jeux qui nous été proposés par *MB*, il faut bien avouer qu'une très grande majorité est médiocre voire très très médiocre. On ne peut pas dire que des jeux comme **docteur Maboul**, **Touché-coulé** ou **Puissance 4** soient des jeux incontournables du monde ludique. Là, par contre l'éditeur **MB** innove. Enfin, un jeu qui sort de l'ordinaire ; les mécanismes sont simples, une simple roulette désigne avec quel membre on doit toucher un cercle d'une certaine couleur. Evidemment, cela amène à se tortiller dans tous les sens et engendre des situations cocasses. **En bref, loin d'être un incontournable du monde ludique, ce jeu sera apprécié par les enfants et amusera ou humilera les adultes.**

tt-bcd225ba1215b5e...

30/03/2008

pour adultes aussi.
Etant enfant, je trouvais ce jeu très rigolo, de part le contorsionniste et l'équilibre nécessaire. Etant adulte, le jeu change beaucoup pour devenir plus tactique (quelle case prendre pour géner le plus) et plus psychologique (à cause des poses qu'on prend) Le jeu gagne en iérêt en jouant en mixte, mais je peux comprendre qu'il faille être ouvert à ce genre de jeux une fois adulte.

tt-ea100903d2da2d7...

17/01/2008