Tous les avis pour : TWIN IT (undefined)
Efficace et beau
Les différents modes de jeu sont vraiment sympas et le design des cartes et vraiment top.

Sale Gosse

26/04/2022

Jungle Speed-Like
Bon jeu de rapidité. Règles simplissimes. Gros travail sur les pictos vraiment beaux, et recto-verso. Bien avec les plus-petits (avec ma fille de 4ans), moins nerveux et dangereux que le Jungle Speed!

La Gouille

19/01/2022

Bon jeu d'ambiance
Bon jeu d'ambiance pour début de soirée, il fonctionne avec tout le monde et enchante mes invités novices en jeux quand je le sors.

ReginaPhalange

23/12/2021

Un jeu que vous devriez tester !
Twin it est un jeu de rapidité où le but est d'identifier le plus rapidement possible les pairs identiques. Ça a l'air facile dit comme ça mais étant donné que les motifs (recto-verso) sont très ressemblants en couleurs et ont des formes très psychédéliques, il va falloir être fin observateur et plus rapide que vos adversaires pour gagner la partie ! C'est un jeu qui met tout de suite dans l'ambiance, où on crie, se chamaille, se tape sur les mains, bref, un joyeux bordel !

Didi5962

08/06/2021

un top du jeu d'ambiance
Vous aimez les jeux d'ambiance, d'observation, avec une bonne dose de réactivité... Twin it est fait pour vous! Je le préfère largement à jungle speed de part le fait de tout étaler sur la table. Ça rajoute une dose de mémorisation et d'attention supplémentaire...

bidougame

10/12/2020

Renouvelle fort bien le genre
Dans le jeu de rapidité/observation, on a déjà tout vu. Et pourtant Twin it arrive à bien se démarquer, entre ses graphisme psychédéliques dont il vaut mieux, tout comme les champignons, ne pas trop abuser (après 2 parties, je ne vois plus rien) et sa mécanique hyper simple mais finalement originale d'accumulation sur la table, avec possibilité de reprendre leurs gains aux autres qui laisse sa chance au dernier (moi) de revenir (en fait non, mais j'y crois, vive l'espoir). Bref, je ne suis, mes yeux souffrent, mais j'y joue régulièrement avec plaisir.

lynkowsky

20/09/2020

Version pour geek
Les + (par rapport au jeu de base) : Le même jeu Les illustrations pour geek avec un hommage à beaucoup de jeux (bien ou moins bien) Les - (par rapport au jeu de base) : Les mêmes défauts Je passe mon temps à chercher le jeu d’origine au lieu de jouer Donc : Indispensable pour tout geek qui se respecte ;o)

18/07/2020

Duo de Jungle Speed et Twin It !
Les + : Règles simples et variantes Parties très rapides Jeu d’observation et de réflexe Ambiance garantie Pour tous Les - : Pique les yeux On n’y passera pas la nuit Attention aux doigts Trouver une table ronde pour ne léser personne quand on joue à plus de 4 Donc : Jouez par équipe, c’est fun

22/01/2020

Un jeu dans les jeux
Renouvelle le genre. On peut s'amuser à reconnaître les jeux de société..!

micmac85

05/10/2019

est-ce que je vois double ?!
Un Jungle speed 2.0 ! Bon jeu d'ambiance pour soirée entre amis. Petite préférence pour l'édition Cannes :)

Delf

09/09/2019

Pour les geeks
Vin d'jeu: si l'avis complet de Twin it jeux de société sur Vin d'jeu vous intéresse, c'est par là: <https://www.vindjeu.eu/2019/05/05/twin-it-jeux-de-societe/>

05/05/2019

Jeu de rapidité
Un petit jeu simple (mais pas toujours attention au piège) et de rapidité mais attention à vos doigts ….

tt-60b7baf5d6a06f5...

28/12/2018

Super jeu!
Un jeu d'observation et de rapidité...et pourtant je m’étais lassé du Jungle Speed! Mais ici la mécanique est réinventés pour une expérience visuellement unique! J'aime beaucoup tous ces visuels. On voit qu'il y a du travail (travail montré lors de l'expo sur l’illustration du FIJ 2018) Le jeu en équipe et particulièrement croustillant. Je suis fan!

isma-33

31/10/2018

Des formes géométriques à vous faire perdre la tête
Des formes plein les cartes ou il faut retrouver des paires ou des triples. Même quand on a récupéré une paire, il faut toujours être vigilent à ne pas se la faire piquer ! Je ne suis vraiment pas doué en discrimination visuelle mais je comprend pourquoi il a été nominé aux as d'or.

PFL

Moins bien que Jungle Speed
Le principe se rapproche de Jungle Speed. Donc ça peut être fun entre amis, les règles ne sont pas bien compliquées à comprendre. Mais c'est beaucoup trop vite le bazar, difficile d'être sûr de qui a repéré les paires le premier. Là dessus jungle speed est indétronable ! Pour moi l'affiche Twin it était suffisante.

Mob

3,1
Réussit à être original
Les jeux de rapidité et de discrimination visuelle sont particulièrement nombreux. Pas facile pour Twin it de se frayer un passage. Pour cela le jeu dispose à mon avais de trois atouts : - des illustrations psychédéliques originales - un mode coopératif amusant et rapide (1 min) qui permet d'intégrer des joueurs moins performants dans ce type de jeu - un mode par équipe très amusant. Idéalement il faut une table pas trop grande pour que tout le monde ait accès aux cartes. Les parties sont rapides (quelques minutes). Il fonctionne bien dès deux joueurs. Personnellement je trouve qu'au delà de quatre joueurs le chaos est trop important (question de gout). Moi qui ne suis pas le public habituel de ce type de jeu j'ai bien aimé y jouer et rejouer.

BSI40

Bravo!
Je ne m'attendais pas à un jeu aussi bon. Et bien après l'avoir essayé on n'a pas pu s’empêcher de le ramener du FIJ 2018!

GB777

04/09/2018

Le jeu qui donne l'impression de voir comme une mouche
Un chouette renouvellement de Jungle Speed, basé sur de l'observation et de la rapidité. A jouer sur une affiche de Twin it pour encore plus de sensations :D

Un avis concis
Facile - Fun - Rapide - Beau Tout est dit Et pourtant je perds à chaque fois...

Capalwest

08/07/2018

Excellent !
Le jeu a été animé avec la version surdimensionnés lors d'une fête du jeu et la table n'a jamais vide - un vrai succès !

Ced78

06/07/2018