Tous les avis pour : Turlututu Chapeaux Pointus (2011)
travail du chapeau
-Et hop, le rouge est là! -Ah bah non. -là peut-être? -encore raté Jeu de course où pour progresser il faudra se rappeler où se trouve les couleurs. Bon bin à ce petit jeu les plus jeunes seront avantagés, et c’est tant mieux c’est à eux que le jeu s’adresse. (j’ai refusé le jeu de mot avec turluttutu, pas mon genre).

bachibouzouk

28/07/2020

Ça travaille du chapeau !
Petit jeu très malin pour les enfants et les plus grands qui peut même se joueur de façon coopérative en essayant d'amener le pion le plus rapidement au sommet de la montagne. Les chapeaux pointus sont chouettes. Très sympa.

Athanase

11/09/2019

Super Memory !!!
Le thème est super accrocheur. D'abord on tâtonne, on soulève les chapeaux et on avance les pions !!! Gare aux échanges de chapeaux multiples relançant le jeu. Belle réussite.

mouts

15/04/2013

turlututu, je t'ai bien eu!
Un simple memory, mais au joli materiel.

tt-a9f53050d3004bd...

28/03/2013

Familial et intergénérationnel
Le système de jeu présente pas mal de similitudes avec l'Escalier hanté. Idéal pour jouer avec les enfants, même très jeunes. Pour les adultes de tous âges, plus fun qu'un classique memory. Packaging sympa. Parties rapides. Dans son style il fait pratiquement un sans faute.

Galagala

04/12/2012

Coloré, sympathique, mémory et course à la fois !
C'est un beau et bon jeu, peu connu visiblement, avec de jolis chapeaux dedans. Se déplacer à l'aveugle au début, se rappeler des positions de couleurs découvertes en cours de partie, tenter sa chance par moments, pas mal dosettes de mécanismes des jeux de société et tout ça dès 4 ans : vraiment pas mal.

axelian73

05/11/2012

Au pays des sorcières !
- Un super matériel qui donne tout de suite envie de jouer ! Un mélange futé de mémoire et de hasard. La magie opère tout de suite surtout chez les plus petits 3-4 ans. C'est vraiment sympa de partager ce jeu avec les enfants, tout est fait pour eux : la forme des chapeaux, les dessins, les couleurs... bref un must pour les enfants !

tt-124d049118b60d7...

15/04/2012

memory des sorcières
Un petit jeu de mémoire sympathique sur le thème des sorcières. Mignon : )

eltonyo64

28/10/2011

Il ne refroidit pas...
Accessible très tôt, joué avec plaisir à tout age dans ma ludo (pro), ce sympatique petit jeu, que j'ai connu sous plusieurs titres fait l'unanimité. Contente qu'il soit réédité, mes vieilles boites commençaient à s'user!

tt-3c8390b112ca11c...

02/07/2011

Le balais des couleurs !!
Un jeu qui combine mémoire et hasard! Ce jeu est vraiment génial car il permet de vraiment s'éclater avec les enfants dès 3 ans, 3 ans 1/2. Il y a une certaine magie pour les très jeunes, déboussolé par la pagaille quand on échange les chapeaux (chose qu'ils adorent faire d'ailleurs). Je recommande vivement ce jeu aux parents avec des enfants car il est très simple avec du beau matériel et nous rappelle combien il nous faut (les adulutes) entraîner davantage la mémoire. Un 5/5 donc, sur la base aussi de l'ambiance que mettent les enfants car ils adorent,y rigolent et en redemandent!

crossangel

03/06/2011