Tous les avis pour : Tuki (undefined)
Chouette jeu!!
A la maison on kif ce jeu de construction 3D en mode course simultanée pour ne pas être le dernier ...j'ai profité d'une belle promotion sur philibert pour acheter 2 boites pour pouvoir y jouer jusqu'à 6 car une seule ne permet que de jouer qu'à 3. Très chouette entre deux jeux plus costaud il est rapide frénétique ça râle et les chemin de constructionpeuvent être très différents. Matériel au top et il plaît autant aux enfants qu'aux adultes avec ces deux niveaux de difficulté. Je le garde au côté d'ubongo 3D, autre bon jeu de cet auteur.

boardgameguix

26/10/2022

Tuki kiffes or not Tuki kiffes ?
Très original. Casse têtes à plusieurs. Pas très compliqué, donc familial, et très re jouable (100 cartes pour 600 défis différents et seulement 2 niveaux de difficulté : normal ou avancé). La règle de fin de partie à plus de 3 joueurs, prévoit une seule manche, ce qui évite à celui qui est éliminé d'attendre trop longtemps. Bien vu ! L'édition est nickel, sobre, tactile et efficace (jusqu'au socle porte cartes). La version 4 joueurs ne me plait pas, il aurait fallut des pièces supplémentaires. Dommage.

Pirate d'eau douce

04/01/2022

ki tue
Tuki est jeu de construction où celui qui parvient a positionner ses bâtons de couleurs le plus rapidement est le gagnant. Pour les faire tenir, vous devez vous aider de pièces blanches de soutien. Mais comment les placer, les tourner, les positionner pour coller au modèle que vous devez imiter ? Un jeu sur l'espace et ses contraintes, un jeu, qui, avec quelques pièces et des niveaux de difficultés croissantes vous fera regretter d'avoir séché les cours de techno. Matériel en résine qui offre une alternative intéressante au plastique.

27/08/2019

Tu kiffes Tuki?
Vin d'jeu: si l'avis complet sur Vin d'jeu vous intéresse, c'est par là: <https://www.vindjeu.eu/2019/03/22/tuki/>

22/03/2019

casse tête
Petit casse tête en 3D, c'est une course entre les joueurs pour placer les 3 ou 4 pièces à l'aide des 4 supports dans les positions indiquées sur une carte tirée au sort et placée selon un jet de dé qui détermine si les pièces non support peuvent reposer sur la table ou non. Très sympa, esprit tetris, par le créateur de ubongo.

meliadus94

27/02/2019

Construction sur glace
Jeu de construction et de rapidité, familial, avec 2 niveaux de difficulté. Le matériel est particulier au toucher, un peu crayeux. Sympa, malin, mais boîte trop grande pour le matériel.

22/02/2019