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Boîte du jeu : Trompissimo

Trompissimo

settingsSeven Towns
brush
home_workHabourdin
local_shippingHabourdin
Nombre de joueurs :2-4
Age :4 ans et +
Durée de partie :10 min
Langues :Français
    0
    Un jeu d'action et d'habileté. Soyez le plus habile avec votre trompe. Un jeu d'action et d'habileté avec des Masques Contenu de la boîte : 4 masques d'éléphant réglables 12 anneaux en plastique 1 plateau de jeu 1 règle de jeu détaillée Préparation du jeu : Chaque joueur choisit un masque d'éléphant et prend les anneaux correspondant à la couleur de ses lunettes. (mettre de côté les masques et les anneaux non utilisés, s'il y a moins de 4 joueurs). Poser le plateau sur une table ou à même le sol. Mettre les anneaux en vrac sur le plateau. Chaque joueur met son masque, en l'ajustant à l'aide de l'élastique. Qui sera le plus habile avec sa trompe : Jeu N°1 : Le gagnant sera le premier joueur à pêcher tous les anneaux de sa couleur, posés en début de partie sur le plateau. Mais attention, pour cela il ne faut jamais se servir de ses mains, mais uniquement de sa trompe. Par exemple, pour le joueur ayant le masque aux lunettes rouges, il faut qu'en fin de partie, les 3 anneaux rouges soient sur sa trompe. NB1. Si un ou plusieurs anneaux tombent de la trompe en cours de partie, il faudra recommencer, toujours sans s'aider de ses mains. NB2. Seuls les anneaux étant posés sur le plateau peuvent être pris. Si un anneau est posé en dehors du plateau de jeu, il convient de le remettre sur le plateau, avant d'essayer de le prendre avec sa trompe. Jeu N°2 : Pour ce jeu, il convient que chaque joueur mette 1 anneau de chaque couleur sur le plateau en début de partie. Le gagnant sera le premier joueur à avoir pêché 4 anneaux de couleurs différentes (1 bleu, 1 jaune, 1 vert et 1 jaune). Jeu N°3 : Le gagnant sera le premier joueur à pêcher le plus d'anneaux possible (même s'ils ne sont pas de sa couleur), la partie s'arrêtant automatiquement dès que qu'il n'y a plus d'anneau à pêcher. Pour ce jeu, il convient de mettre les 12 anneaux de couleur sur le plateau en début de partie, peu importe le nombre de joueurs. Jeu N°4 : Même variante que dans le jeu précédent, mais pour le rendre plus difficile, prévoir une durée de jeu limitée (4 ou 5 minutes, par exemple). Le gagnant sera le joueur qui, à la fin de ce laps de temps, aura pêché le plus grand nombre d'anneaux. ATTENTION, les joueurs qui utilisent leurs mains sont disqualifiés et arrêtent immédiatement de jouer. SOYEZ DONC LE PLUS HABILE AVEC VOTRE TROMPE !

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