Trickerion: Dahlgaard's Academy

de Dávid Turczi, Viktor Péter et Richárd Ámann
10.00 
2 avis

Description du jeu :

Extension pour Trickerion En savoir plus

Achetez ce jeu sur :
Ce que l'on aime
Aucun pour ou contre
Ce que l'on n'aime pas
Aucun pour ou contre
Catégories
Description complète

Dahlgaard’s Academy étend l'univers magique et le gameplay de Trickerion avec les nouveautés suivantes :

Un nouveau lieu - l'Académie: Rejoignez l'effort commun pour rénover l'Académie ! Chaque action de rénovation offrira une récompense de prestige en fonction du nombre de pièces dépensées, et ouvrira de nouvelles salles d'étude où les jetons "Tour de magie" pourront être placés. Chacun des tours de magie placé ici augmentera les récompenses octroyées par le tour concerné lorsqu'il est joué en spectacle, alors que les secrets des tours appris en salle d'étude seront transmis aux nouvelles générations - ils ne pourront plus être joués en spectacle, mais accorderont une récompense passive très utile chaque round. L'Académie est aussi un lieu où vous pourrez entrainer votre Protégé, un nouveau spécialiste..

Un nouveau Spécialiste - le Protégé : Chaque magicien pourra désormais recruté le Protégé en tant que membre de son équipe. Le Protégé est plus qu'un simple ouvrier, il accompagnera votre Magicien dans son parcours en se développant constammant au cours du jeu. En visitant l'Académie, le Protégé pourra acquérir de puissantes capacités qui augmenteront leur nombre d'Actions disponibles - et leur salaire en conséquence. Un Protégé complètement développé aura 3 Actions, comme votre Magicien, avec en plus de puissantes capacités !

Un nouveau quatuor de Magiviens : Chaque école de magie verra un nouveau Magicien les rejoindre, avec leur propre histoire et leur propre capacité.

Solo Mode: L'Héritier Corrompu: Cette extension verra aussi l'ajout d'un mode solo, avec un aspect narratif élaboré. Ce mode solo met en scène l'Héritier de Dahlgaard en tant qu'adversaire complètement automatisé et complexe avec des niveaux de difficulté variables - un ennemi digne des vétérans de Trickerion les plus chevronnés !

Récompenses
Aucune récompense trouvée
Auteurs et éditions

édition 2019
Par Dávid Turczi, Viktor Péter et Richárd Ámann
Illustré par Villő Farkas
Édité par Mindclash Games

Ce jeu a été ajouté en base le 1 mai 2018

Suggestion de jeux :

Aucun jeu trouvé

Les avis

10.00 
2 avis
Smiley
0
Smiley
0
Smiley
2
Like
Chef-d'oeuvre
10,00 
kakawette 5 novembre 2019

Voir ma critique détaillée postée sur la page du jeu Trickerion : Collector Edition

Les avis positifs

Au niveau du jeu original: essentiel!
10,00 

Vin d'jeu: si l'avis complet de Dahlgaard's Academy sur Vin d'jeu vous intéresse, c'est par là: https://www.vindjeu.eu/2019/11/04/trickerion-dawn-of-technology-dahlgaars-academy/

Chef-d'oeuvre
10,00 

Voir ma critique détaillée postée sur la page du jeu Trickerion : Collector Edition

Les avis négatifs

Aucun avis
Donnez votre avis !Lire tous les avis