search
S'inscrire
Boîte du jeu : Très Futé à la Puissance Trois

Très Futé à la Puissance Trois

settingsWolfgang Warsch
brushWolfgang Warsch
home_workPixie Games, Schmidt
local_shippingPixie Games, Schmidt
Nombre de joueurs :1-4
Age :8 ans et +
Durée de partie :30 min
Langues :Français
    8,5
    Le troisième volet de la saga de roll and write de Wolfgang Warsch va proposer aux joueurs de nouveaux défis pour un plaisir de jeu toujours renouvelé.

    Les avis

    • boîte du jeu : Très Futé à la Puissance TroisTrès Futé à la Puissance Trois : Toujours très bon, même complexité que vraiment très futé
      Sur le grand frère (très futé), il était plus simple de choisir quel dé choisir. Dans celui-ci, les règles ne sont pas plus complexes, mais il faut plus de creuser les méninges pour voir ce qui est le plus intéressant à faire. Par ailleurs, dans cette version (plus que dans les précédentes versions), il est possible de se retrouver bloqué suite à de précédent choix (sur le marron et le bleu marine en particulier), il faut donc plus anticiper ! Du coup, de petit jeu rapide pour très futé on passe au petit jeu rapide, mais plus brise neurone quand même !

      stueur

      24/07/2021

      8
    • boîte du jeu : Très Futé à la Puissance TroisTrès Futé à la Puissance Trois : Des noeuds au cerveau mais positivement
      Hyper Futé (ou Très Futé à la Puissance Trois) ravira les fans du premier jeu. Il propose une expérience toujours aussi facile à prendre en main et sans aucun doute difficile à maîtriser. Il faudra bien plusieurs parties pour maîtriser l’art du combo et réaliser des scores vertigineux, nous laissant ce sentiment agréable de connaître notre marge de progression, d’avoir envie de suivre cette courbe en enchaînant les parties. En plus, Wolfgang Warsch n’a pas oublié d’incorporer des mécaniques interactives et toujours aussi profondes dans les possibilités infinies de scoring. Un jeu qu’on a plaisir à ressortir de temps à autre pour toujours plus de nœuds au cerveau. Chronique et photos :

      arnyanka

      05/06/2021

      8
    Tous les avis

    publications

    autres sujets

    Point regle bonus turquoisePoint regle bonus turquoise
    Ok alors deux dernières questions : - je prends en compte les 6 dés en jeu ? Les 5 autres dés en faisant "comme si tu choisissais la valeur du dé turquoise" ? (Ça veut dire que la valeur actuelle du dé turquoise ne rentre pas en compte pour cocher plusieurs cases) - est-ce qu'on compte tous les dés ou seulement ceux sur le plateau et les dés choisis (ce qui pourrait changer quelque chose en tant que joueur actif si tu n'as pas encore choisi tes 3 dés) J'espère que je suis clair, je trouve que la règle n'est pas très précise concernant la grille turquoise

    Insovial

    14/01/2023

    Point regle bonus turquoisePoint regle bonus turquoise
    [[Très Futé à la Puissance Trois](https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/tres-fute-a-la-puissance-trois-1)] Bonjour, je ne comprends pas comment fonctionne parfois la grille turquoise. 1) il est dit qu'on peut parfois cocher plus de 3 cases d'un coup, comment ? 2) comment ça se passe quand on débloque un bonus turquoise à utiliser directement ? Est-ce que ça change quand on le débloque en tant que joueur passif ou actif ? Merci d'avance !

    Insovial

    14/01/2023

    Dé blanc (joker)Dé blanc (joker)
    Merci de ta réponse Joran

    Makriluc

    19/11/2022

    [Très futé à la puissance trois] comment arrondir le dé rose[Très futé à la puissance trois] comment arrondir le dé rose
    Merci pour ton retour !

    stueur

    20/06/2021