Traders of Carthage

de Susumu Kawasaki
Traders of Carthage
7.49 
35 avis

Description du jeu :

Vous êtes commerçants dans la ville trépidante de Carthage.Vous achetez des marchandises au marché puis les revendez aux marchands. Mais si vous voulez prospérer, il faut faire attention aux pirates !... En savoir plus

Achetez ce jeu sur :
20.100

Z-Man Games reprécise ses dates de sortie

Z-Man Games reprécise ses dates de sortie

Nous évoquions, début mai, le programme de publication de Z-Man Games, l'éditeur américain à l'origine de jeux comme "1960 : the making of a President" ou "Pandemic".

Avec pas moins de 12 jeux au programme pour 2008, on se demandait bien comment il a réussir à tenir ses échéances.

Boardgame News vient de publier le nouveau calendrier de publication. "Agricola" a été imprimé et doit désormais être amené dans les entrepôts des distributeurs. Ce qui veut dire que le version française est en route également.

Le jeu de Tom Lehmann, "Middle Kingdom" ne devrait apparaître que fin juillet. Ce sera aussi à cette période que devrait arriver l'essentiel des nouveautés : "Ideology, second edition", "Traders of Carthage" et Shadow Hunters.

"Genji", "Wasabi!" ont été reportés à une date inconnue pour le moment car l'éditeur souhaite changer d'imprimeur pour ces jeux.

"Tales of the arabian nights" devrait arriver courant août pour la Gen Con US.

Enfin, il devrait toujours publier la version américaine de Kaleidos, un jeu réédité par Ystari et Cocktail Games. Cette version ne sera pas en boîte métal comme la version française et ne sera pas fabriquée en même temps. Aucune date n'a été confirmée pour Z-Man Games.


Pour lire ou relire la brève consacrée aux sorties Z-Man, avec quelques précision en plus sur le jeu : cliquez ici.

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

Commentaires (1)

Default
O2
O2

Je me demandais si le changement d'imprimeur pour Wasabi et Genji, c'est pour aller vers un mieux ? Parce que, autant leurs jeux sont intéressants (en tout cas ceux que je connais), autant la qualité du matériel laisse souvent à désirer (jeton de décompte qui déteignent à Gheos, plateau fragile à Pandemic... par contre, il est vrai que les cartes de R-Eco ont l'air assez robustes)...