Tous les avis pour : Top Ten 18+ (2021)
Il ne m'a pas fallu longtemps pour craquer
Vin d'jeu: Comme c’était prévisible, l’aspect sexuel de cette version ne m’a pas convaincu « si en tant qu’agent 007 féminin vous auriez une arme secrète dans le clitoris, laquelle serait-elle? », « Quel film regardez-vous pour vous masturber? », « que criez-vous quand vous jouissez? »,… Rien de vraiment excitant … ludiquement parlant 😉 Heureusement, Top Ten 18+ ce n’est pas que ça et le jeu contient pas mal d’autres situations plus adultes qui apportent vraiment un petit plus au jeu lorsque les enfants sont partis dormir: « mimer que son appareil dentaire est coincé dans quelque chose d’étonnant », « inventer une nouvelle chanson rap », « plus de slip propre, que faites vous? »,… Une version adulte de l’excellent Top Ten sans toutes ces connotations sexuelles m’aurait mieux plue mais tout n’est pas focalisé là-dessus et les autres thèmes plus adultes du jeu enrichissent bien les parties 🙂 Tous les avis sur <https://www.vindjeu.eu/>

03/03/2022

Bon
Pareil que Top Ten 'classique' mais avec des sujets plus accès sur la sexualité ou sur des notions plus matures que l'autre version. Autant je déteste blanc manger coco pour certaines des thématiques que je trouve tout bonnement honteuses, là vous pouvez y aller tranquille, certes,tout va dépendre des joueurs à la table mais les dérapages seront nettement moins dérangeants.

dabiglulu2.0

30/12/2021