Tous les avis pour : Titanium Wars : Confrontation (undefined)
Du comment jouer à deux avec un jeu pour trois et plus !
Titanium Wars est selon moi un bon jeu. J'aime l'ambiance qu'il y a autour de la table. Les stratégies se montent au fil du temps, tout en tenant compte d'alliance ponctuelle. Là cette extension apporte à la fois de nouvelles cartes (bâtiments, armement, vaisseaux et leader) mais aussi la possibilité de jouer à deux. Là à deux, point d'alliance, point de négociation, le jeu prend une nouvelle dimension celle de la "confrontation" (d'où le titre de la boite). "je te poutrave la tête, tu me poutraves la tête, on se..." Pour l'équilibre des forces des mercenaires entrent aussi en jeu et changent de camp de temps en temps. Quand on aime le jeu de base, on ne peut qu'aimer cette deuxième boite. Par contre le nombre de paquets de cartes devenant important, il va falloir organiser l'aire de jeu en conséquence et pas jouer avec un éléphant, sinon tout va se mélanger... J'attends avec impatience la prochaine extension car dans la boite on retrouve une carte énigmatique présentant un vaisseau alien. A suivre !

tt-d0e728d69276988...

24/06/2015

Du tout bon!
Pour ce qui est du mode de jeu de base proposé par TW cette extension renouvelle les stratégie et en apporte de nouvelles, elle remplie donc parfaitement sont role d'extension, ensuite le mode 2 joueurs est juste parfait meme si je pense qu il s adresse a des joueurs connaissant déjà TW sous sa forme de base et permet un jeu trés stratégique. Si vous aimez TW sauté dessus et vivement la suivante!

tt-901c909d64ef023...

10/07/2014

Une véritable extension
Des nouveaux leaders; des nouveaux vaisseaux; de quoi jouer à deux joueurs; des nouvelles planètes; des nouvelles cartes tactiques intégrant les nouveaux vaisseaux; de nouvelle améliorations. J'avais principalement acheté cette extension pour le jeu à deux mais tout le reste apporte plus de variété à la phase de constitution de sa flotte. Si vous aimez la boite de base, n'hésitez pas à acquérir ce supplément.

TROULULU

11/06/2014

Agréablement surpris
Bon quand j'ai bien aimé un jeu j'achète souvent les extensions... Celle là j'ai hésité mais finalement je ne regrette pas! - une variante pour jouer à 2 (et même à 4 en équipe) c'est plutôt bien, ça augmente les configurations. En gros une carte mercenaire (un croiseur qui ne compte pas dans la limite d'unité) aide celui ou l'équipe qui à le moins de planètes (du coups c'est plus des justiciers que des mercenaires ou des mercenaires bénévoles humanistes disons). - 2 nouvelles unités : la tourelle défensive et la corvette. La tourelle c'est une sorte de mine mais qui n'est pas à usage unique, la corvette est un vaisseau qui est activée par plus de cartes tactiques (donc plus souvent) mais jamais X2 ça augmente les choix stratégiques. - 2 nouvelles améliorations: ordinateur de combat (immunise au diversions et permet de jouer en premier en cas d'égalité) et Vaisseau amiral (+1 attaque et +5 défense pour un vaisseau et +1 carte tactique pour le joueur) très intéressant - 2 nouveaux bâtiments: Le complexe de recyclage qui permet de récupérer du crédit quand on nous détruit des vaisseaux et améliorations et la plateforme orbitale qui est plutôt comme une planète qui ne rapporte que 3 emplacements - 4 nouveaux leaders dont 2 originaux: 1 qui peut payer pour consulter la pioche de tactiques (pendant 20s) et un autre qui corrompt les joueur c'est à dire que vous êtes obligé de respecter les accords passé avec lui si vous avez accepté son argent. Les 2 autres sont plus classiques 1 qui peut payer pour infliger 2 dégâts à un adversaire lorsqu'il se retire du combat et l'autre qui peut payer pour retirer 2 dommages s'il n'a plus qu'un seul vaisseau (le moins intéressant je trouve). - 6 nouvelles planètes/évènements aussi

tt-6f46c2c37837a8b...

12/05/2014