Tous les avis pour : Timeline VI : Sports et Loisirs (undefined)
Un jeu amusant et difficile
Faire une frise chronologique avec les cartes sans savoir de quelle année date l'évenement. Voici le but de Timeline. Je le trouve difficile pour les moins de 10 ans en plus une fois que l'on a vu toutes les cartes on sais où l'évenement se situe. Je conseille ce jeu à partir de 3 personnes. À 2 le jeu n'est pas amusant. Ce jeu est plus un jeu d'adultes ou d'ados.

tt-390596e6a033ebc...

11/11/2017

6,7
le plus...wtf de la série, mais le plus drôle aussi
entre lancer de nains et descente de fleuve en tonneau, on y trouvera les "loisirs" les plus farfelus et les plus loufoques au milieu de sports plus sérieux, même si un peu anciens. C'est un vrai réussite dans la série, où même un lecteur assidu d'un célèbre quotidien sportif aura du mal à tout trouver. Indispensable pour les fans du jeu (dont je suis) mais aussi très sympa à sortir pour rigoler à l'apero avec le gars qui vous saoule avec les exploits de son porteur de short favori.

AntoineG

17/12/2016

ce jeu est bien cool, les illustrations sont magnifiques et ça ne fais de mal à personne d'apprendre (de réapprendre) des choses vue il y a quelques années. la boîte en métal est magnifique mais par contre pourquoi une si belle boîte si c'est pour mettre de si petites cartes dedans?! pour le thème, c'est comme toutes les extensions Timeline, c'est à vous de voir quel thème vous maîtrisez...ou pas! bon jeu!

Albes

17/12/2016

Pour agrandir sa collection
Même si ce timeline est loin de valoir le timeline Inventions, ça reste un jeu toujours agréable.

bub27

05/11/2014