Tous les avis pour : Time's Up ! - Recharge 2012 - 2013 (2012)
Recharge
Détenteur de la toute première édition du jeux on commençait vraiment à avoir fait le tour. Cette recharge tombe à point même si d'ici 3-4 ans (voir moins) elle sera peut être injouable...

benben

21/02/2013

La boîte de trop
Les + (par rapport aux autres Time’s up) : De nouvelles cartes Les - (par rapport aux autres Time’s up) : On annonce qu'il est nécessaire d'avoir une des boîtes du jeu de base pour utiliser cette recharge … c'est un peu abusé, tout le monde connaît la règle, on rajoute un sablier et le jeu est complet ! Encore des inconnus Comme certains peoples sont sur le devant de la scène pendant une (très) courte durée, dans disons 5 ans, cette extension risque d'être nettement moins intéressante Donc : Version people qui ne m'intéresse guère Remarque : Je ne critique pas le jeu ici. Pour preuve que je l'apprécie, j'ai les boîtes jaune, bleu, purple, verte et Academy ainsi que les cartes GameGeek

31/01/2013

Histoire d'avoir les frais de port gratos :)
oh surprise...en jouant ce week end avec la version jaune et la recharge 2012 2013 ! nous nous sommes retrouvé avec 2 "Lionel Messi" ! Si non commence à nous vendre des cartes qu'on a déjà dans les autres éditions...ça n'est plus de la recharge, c'est de la décharge !

FlashMcQueen

22/01/2013

5,4
Et la fin du monde?
Il y a pas mal de cartes où l'on se demande le rapport avec 2012/2013. Mais cela n'enlève pas le fun du jeu de base, mais le prolonge.

tt-9af73343b0ddf54...

06/01/2013

màj 21012
J'aime le time's up et mis à part la version verte, j'adhère à toutes les extensions. Celle-ci n'échappe pas à la règle et nous retrouvons ici toutes les personnes ayant fait le buzz ou l'actu ces derniers mois. Les noms sont parlants et trouvables contrairement à la version verte ou il y a une pelleté de noms inconnus. On rigole toujours autant durant les parties. Du tout bon.

tt-f806cde142c1c5a...

08/07/2012