Ce jeu est sorti le 25 déc. 2006, et a été ajouté en base le 25 déc. 2006 par limp

édition 2006
Par Peter Sarrett
Édité par Asmodée et Repos production
Distribué par Asmodée

Standalone 3 extensions 16 éditions
20,00 €
Prix conseillé
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Amazon
20.100

Et vous, vous vous prenez qui ?

Et vous, vous vous prenez qui ?

"Time's up !" fait partie des hits d'Asmodée. Enfin en France car en réalité, ils le font avec les Belges de Repos Production. Bref, ce fut un choix plutôt malin pour les deux Belgo-Mexicains car cette association a permis d'en faire un véritable succès d'édition en France, bien plus que partout ailleurs. Un succès en terme de ventes et de notoriété. Tric Trac d'argent en 2005 (cliquez ici), et As d'or la même année ! Sur Tric Trac, le jeu est aussi très bien apprécié. Il suffit de lire les avis ou d'aller sur le forum pour y lire les meilleurs souvenirs de parties.

Justement, dans cet esprit de laisser ses meilleurs Time's up !, Asmodée ouvre un site spécialement dédié au jeu de Peter Sarrett. Dedans, des videos "pro" avec de vrais acteurs mais aussi la possibilité à tout le monde de laisser sa propre production vidéo. En plus, Asmodée organise un concours mensuel avec une boîte de "Time's up! Party" à gagner. Faites vous plaisir. les gens d'Asmodée n'ayant peur de rien, ils ont d'ailleurs essuyé les plâtres pour que tout le monde se rende compte qu'il ne faut pas de gros moyens pour en faire.

Le site "Time's up !", c'est un truc comme aime les faire l'éditeur parisien, pour le fun avec plein d'humour dedans. Evidemment, ils ont des idées derrière la tête puisque cela coïncide aussi avec la sortie de "Time's up! Party", la nouvelle version du jeu avec un buzzer dedans. Et que ça servira aussi à faire un peu de promotion.

Ce buzzer est la véritable nouveauté de cette boîte et elle devrait apporter un vrai plus pour la diffusion du jeu auprès d'un plus large public. Il permet de modifier le temps disponible pour jouer et plus besoin d'avoir le regard rivé sur le sablier puisque le buzzer décompte les dernières secondes. Tout cela avec huit voix différentes.

Les 220 cartes reprennent des personnages des séries bleu et jaune mais pas dans la même couleur afin que tout soit compatible. Il y a aussi des nouveautés pour renouveler le plaisir de ceux qui ont déjà la totale.

Sur Tric Trac, dès qu'il faut s'amuser devant une caméra, on répond présent. Sur le site vous trouverez donc au moins une vidéo maison (cliquez là pour la voir). Et on se dit que les potaches qui circulent par ici auront envie de faire une petite partie. Il leur suffit d'aller sur ce lien dans le forum (cliquez ici) pour donner la réponse. A vous de jouer ensuite pour proposer la votre...


Pour filer direct sur le site time's up ! Party : cliquez frénétiquement.

La news sur le site d'Asmodée : cliquez ici

Pour aller sur le sujet du forum où tout le monde poste ses meilleurs Time's up ! : cliquez ici.

Pour vous rendre sur le sujet du forum pour le pseudo concours qu'on a : cliquez là.

La brève où on parlait déjà de Time's up ! Party en mai : c'est par ici.


"Time's up! Party"
un jeu de Peter Sarrett
pour 4 à 12 joueurs
édité par Repos Production et Asmodée en France
disponible avant Noël

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

Commentaires (4)

Default
Aurelie
Aurelie

j'adooooorrrrrrrrrrrrreu Time's up

j'aime beaucoup la vidéo n°3 sur le site.

"Luc je suis ta grand mère..." allez hein c'est drôle quoi...

très bon jeu, vive les fêtes!

angelo
angelo

En tous les cas je confirme le succès de Time's Up.

C'est un des seul jeu que je vends sans devoir faire le moindre effort; les gens rentrent, ne me disent pas bonjour, à la place ils disent Time's Up.

frankyone
frankyone

certaines personnalités étant considérées comme des références incontournables au jeu, repos production a décidé me semble t-il de les placer dans cette nouvelle version. ils ont pensé que cette nouvelle boîte ferait sans nul doute de nouveaux adeptes !

(et j'en suis convaincu !)

Je profite d'ailleurs de cette news pour préciser que le jeu tourne très bien dès 3 joueurs et que nous avons déjà fait une partie dantesque à 30 joueurs (4-12 joueurs sur la fiche).

Finkel
Finkel

"Les 220 cartes reprennent des personnages des séries bleu et jaune mais pas dans la même couleur afin que tout soit compatible. Il y a aussi des nouveautés pour renouveler le plaisir de ceux qui ont déjà la totale."

Mouais..... pour ma part je trouve que c'est une attitude commercial un peu limite de ne pas proposer un nouveau set de cartes complétement inédit.... ou de l'art de ne pas se fouler...