Time's Up !

Aucune catégorie
4 à 12
Joueurs
12 ans et +
Âge
45 min
Temps de partie
35,00 € prix de vente conseillé
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Acheter chez CulturaBouton pour acheter sur Boutique Ludique

Kill Dog devient Ca$h'n Gun$ !

Kill Dog devient Ca$h'n Gun$ !
Monsieur Phal

D'abord, ça avait été un proto qui tournait dans les réunions ludiques et qui avait un certain succès. Ensuite ça a été un encart dans "Des jeux sur un plateau" qui a eu un certain succès. Et là, ça y est, ça devient un vrai jeu dans une vrai boîte avec du vrai matériel qui va, forcément, avoir un certain succès. De quoi de qui comment ? Et bien "Ca$h'n Gun$" qui n'est autre que la version commercialisée d'éditée de "Kill Dog" de Ludovic Maublanc !

"Ca$h'n Gun$" est édité par Repos Production, l'équipe qui a sorti "Time's Up" (As D'or - jeux de l'année), et chez les belges de Repos Production, on ne fait pas les choses à moitié quand on a une idée en tête ! La preuve, des ajouts de suppléments ont été fait et une variante 2 niveaux de jeu a été introduite. Le premier changement important, c'est l'apparition du "flic" ! L'un des joueurs est un traître qui va essayer de faire coffrer les gangsters ! Forcément, on ne sait pas qui est qui, du coup, on se suspecte et on se flingue encore plus... Pour l'avoir essayer, je peux vous dire que c'est un vrai plus ! La règle avancé introduit des supers pouvoirs de gangster ! ça va charcler grave !

Le jeu va contenir 6 pistolets en mousse, un deck de 70 cartes, des statifs de personnages, des jetons honte, blessure, police et des vrais faux-dollars. Et pour le cerise sur le gâteaux de pour rendre un hommage à un autre jeu mythique de gangster, la couv et les illustrations on été faites par... Gérard Matthieu ! Oui, l'un des auteurs de "SuperGang" lui même !

"Ca$h'n Gun$"
de Ludovic Maublanc
Chez Repos Production
sortie prévue : Octobre 2005 pour Essen quoi...

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

Commentaires (23)

Default
Yaourth
Yaourth

T'as pas idée ! ;)

Ludo
Ludo

en tout cas, félicitations pour la sortie de ce jeu qui est pour moi le summum du fun ! Surtout après une bonne partie d'Aventuriers du Rail à 4h du matin !

Il y a des choses dont il ne vaut mieux pas reparler ;-)

Yaourth
Yaourth

Ben moi, je préférai COJONES !!

:)

en tout cas, félicitations pour la sortie de ce jeu qui est pour moi le summum du fun ! Surtout après une bonne partie d'Aventuriers du Rail à 4h du matin !

Ludo
Ludo

"On a même eu des Samourais... "

Ca, c'est la première Extension "les Yakuza" qui permet de jouer à 8. J'espère que le jeu va marcher et que l'on poura la sortir car c'est pour moi la configuration la plus fun du jeu.

Banzaï :-)

Smokan
Smokan

Pso 76 a dit :

"vraiment très gai. A recommander pour une soirée entre copains."

A bon? J'avais pas vu ça comme ça... ;-)))

Sinon, vi vivement que ca sorte !!

filip
filip

Pour avoir eu la chance de l'essayer à Verviers. Je peux dire que c'est un bon jeu d'ambiance. Au début, il nous a montré les régles simples puis a compliqué de plus en plus. On a même eu des Samourais... le flic on n'avait pas encore eu le temps de l'essayer. C'est un bon jeu d'ambiance, vraiment très gai. A recommander pour une soirée entre copains.

Ludo
Ludo

Merci Chris :-)

Ça me fait bien plaisir que ce jeu que je pensais trop politiquement incorrect sorte finalement ! Les illustrations de Gérard Matthieu sont vraiment superbes et le travail d’éditeur des Belges a été remarquable !

Vivement la sortie !

Christophe Boelinger
Christophe Boelinger

Bravo Ludo !

Bravo Les belges au sombrero !

Les choses se profilent.

En vous souhaitant plein de succés avec ce Reservoir Dog en boite !

Thomas Provoost
Thomas Provoost

Merci à tous pour ces premiers commentaires enthousiastes.

Nous publierons prochainement des dessins et des crayonnés sur notre site.

A bientot donc... :)

Laurent CHERBONNEL
Laurent CHERBONNEL

Mon encart a brulé (avec tout ce qu'il y avait autour!) sans que j'ai le temps de tester ce truc délirant! Je pense que ça fera un très bon cadeau de Noël!!