search
S'inscrire
Boîte du jeu : Tidal Blades: Heroes of the Reef - Part 1

Tidal Blades: Heroes of the Reef - Part 1

settings
brushMr. Cuddington
home_work
local_shipping
Nombre de joueurs :2-4
Age :8 ans et +
Durée de partie :null min
Langues :Français
    7

    Les avis

    • boîte du jeu : Tidal Blades: Heroes of the Reef - Part 1Tidal Blades: Heroes of the Reef - Part 1 : Tout ça pour ça....
      Une fantastique direction artistique, associé à un gameplay assez mou du fait de la durée de la partie très courte. 12 actions, ca va vite, surtout avec les pénalités subies, et on a pas le temps de vraiment monter en puissance. Du coup le fun est absent.

      kakawette

      07/12/2020

      5
    Tous les avis

    publications

    autres sujets

    Tidal Blades 2 sur KSTidal Blades 2 sur KS
    Bon, c'est fait... Bien que le jeu soit en anglais j'ai finalement opté pour Tidal Blades 2. J'ai même ajouté le JDR en supplément. Avec chaque jour en actu quotidienne un pan de l'histoire qui s'écrit, plus de la découverte d'un ou deux nouveaux éléments qui s'ajoutent au contenu du jeu, je crois que suis tout simplement tombé sous le charme de cette campagne! Un autre point qui a sans doute fait pencher la balance, c'est que les concepteurs sont à l'écoute. Ils ne peuvent évidemment pas prendre en compte toutes les remarques, mais il y a la place d'en faire et pas juste pour la forme.

    tholdur

    30/03/2022

    [Ks - PM lancé] - Tidal Blades: Heroes of the Reef - Part 1[Ks - PM lancé] - Tidal Blades: Heroes of the Reef - Part 1
    C’est du lourd, monsieur ! (bon, je ne suis pas chez moi mais si j’y pense en rentrant dans quelques jours, et après rangement des figurines à la peinture, j’essaie de te peser ça)

    Sokoben

    15/02/2021

    Financement participatif : Et si le "mieux" était l'ennemi du "bien" ?Financement participatif : Et si le "mieux" était l'ennemi du "bien" ?
    Certains entrepreneurs ont vécu, à travers Kickstarter, leur "5 glorieuses" comme d'autres d'innovations (cryptomoney, startup et autres). Mais quel est le réel but derrière cette démarche ? Money Money ou réelle iniertie de la création ludique ?Peut-on comparer le projet d'un nouveau créateur de jeu à celle d'une machine de guerre (économique et initiée) rodée ?

    tt-543aa909936c0d6...

    17/12/2018