Tous les avis pour : Tic Tac Boum (2001)
Boum
On dira ce qu'on veut, a mais cette bombe dans les mains induit un certain stress... Jeu sympathique, simple et amusant pour développer le vocabulaire et l'imagination des enfants.

maximilien

16/07/2012

Stress et rigolade
Rien de plus simple que de trouver des mots, mais le tic tac de la bombe nous stresse... Le vide, le tic tac toujours ce tic tac et la bombe devant soi et toujours le vide et pourtant c'est simple même en "fonetik" et boum trop tard. Juste un rappel la carte va a celui qui a perdu et non pas a cela qui trouve un mot, Combien de fois faudra t il le dire ... Et hop encore un qui saute sur la carte et qui n'a rien compris, c'est la bombe qu'il faut donner à son voisin et pas ramasser la carte,lol Même s'il n'y a pas assez de "kubenboi" pour moi, Partie agréable avec 6 joueurs que je ne connaissais pas, idéal pour faire connaissance -> Note 4/5

Red Player

12/02/2012

Du stress et des lettres
Un bon petit jeu d'ambiance pour la famille. C'est un peu scolaire, mais la bombe que l'on se passe de mains en mains rajoute une grosse part de fun (et de stress) qui plait aux enfants. Il faut un peu de chance, un peu d'apropos et un peu de vocabulaire pour jouer à ce jeu familial et pas prise de tête. Simple et efficace.

Pifec

26/12/2011

Tic Tac Bof
C'est soit trop facile, soit trop dure mais tout le temps ennuyeux...

tt-2dd45829d468343...

20/11/2011

fun a petites doses.
Le TIC TAC BOUM repose sur un principe simple mais efficace. Les parties sont courtes et rythmées. Il est fun et drôle. Bref, il a presque tout pour être parfait. Mais voila, le tic tac boum devient rapidement lassant. C'est un jeu que l'on ressort peu souvent ( sauf pour ma mère qui aime les jeux de lettres.)Les parties varient peu, on en a vite fait le tour. Cependant, l'idée de la bombe reste géniale et c'est le fou rire garanti quand elle explose dans la main d'un joueur médusé.

fifne

08/11/2011

Tu l'as déjà dit, t'es sûr !?
Un jeu simple mais sympa auquel on peut jouer facilement avec les plus jeunes : ambiance au rendez-vous !

lalouz

18/09/2011

tic tac ou tactique ?
Ben en fait les deux... Il faut toujours essyer d'avoir un mot d'avance sur les autres, mais surtout un mot qu'on est sûr d'être le seul à dire. Et tout ça, il faut le faire vite... Un bon petit jeu d'ambiance qui sort de temps en temps.

tt-f806cde142c1c5a...

15/08/2011

Prends ça dans ta g.....!
Un de mes jeux préférés!! Et sans aucun doute le jeu de lettres le plus fun. Ce jeu est vraiment déjanté et promet des parties pleines d'ambiance et d'adrénaline. Je vous promets que vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer une seconde. C'est aussi un bon moyen de s'amuser tout en s'instruisant (comme Timeline ou Mixmo). Variante dite "du Sadique": vous pouvez même vous amuser à casser la concentration de l'adversaire pendant que le temps s'égrenne et qu'il recherche un mot si ça vous chante!! S'il ne fait pas attention à vous, vous ne perdez rien, et si ça le gêne, ce sera aussi drôle pour vous qu'énervant pour lui! le jeu de mot est facile je sais, et je ne serai pas le premier à le faire, mais il faut bien le dire: Tic Tac Boum est une BOOMBEE!!!!!!

tt-76d1469750586b9...

10/06/2011

amusant mais a plusieurs
un jeu amusant et sympathique ,à la fois rapide et éducatif ( on m'a sorti des mots qu'avant je ne connaissait pas)

tt-b6049810fc93301...

25/04/2011

Très bien pour ce que c'est
Un jeu dont on se fait une petite partie vite faite entre deux activités. Rapide et pas casse-tête. Vaut les quelques dollars investis.

tt-6cd700fa3a593ed...

30/01/2011

Quand les lettres font "boum !"
Jeu d'ambiance par excellence, il permet de réunir autour de la table jusqu'à 12 personnes ! Surtout ne croyez pas que vos lacunes en français vont être un handicap. En effet, pas vraiment besoin d'être une lumière, il suffit de faire appel à votre "dictionnaire interne", dans un laps de temps le plus rapide possible. Ce qui fait le plus de ce jeu attractif, c'est la bombe. Ah ! L'objet fait son effet : on n'a qu'une hâte, c'est s'en débarrasser avant qu'elle n'explose dans nos mains !! Belle trouvaille pour une mise en scène sobre, simple à expliquer, accessible à toutes et tous, famille, amis... Ne vous privez donc pas. Tic tac boum est un jeu qui a bien vieilli !

tt-a7648d9c1cb8d80...

08/06/2010

De la bombe !
Les + : Règles simples Durée aléatoire Ambiance et stress Jouable jusqu’à 12 Les - : Fonctionne bien si l’on est vraiment nombreux Piles aussi chères que le jeu (on fait les puces pour trouver le jeu seulement dans l’idée de récupérer les piles !) Principe des syllabes qui donnent une impression d’être à l’école On n’y passera pas la nuit Donc : A l’occasion

27/05/2010

C'est "tan" pas "tane"!
Simple rapide sympa

dcdp

21/05/2010

Bon jeu d'ambiance avec des enfants
Ce jeu est malin. Idéal pour jouer avec des enfants qui ont peur de leur ombre ! La pression mise par la bombe qui va exploser met une tension plutôt sympathique. Évidemment, c'est rapidement lassant... Alors on est sauvé par les piles de la bombe qui s'épuisent...

tt-ea4d83a90a8ad6f...

10/05/2010

Excellent jeu à la durée de vie aussi courte qu'un pétard! :(
Salut les amateurs de dynamite! Oui Tic Tac boum est un excllent jeu d'ambiance MAIS malheureusement sa durée de vie n'excède pas 2 ou 3 parties! :( C'est vraiment dommage car le concepte est assez rigolo! :)

BDPHILOU

09/05/2010

Besoin de piles...
Un jeu assez amusant, avec un peu de stress car on ne sait jamais quand la bombe va exploser. Malheureusement, nécessite des piles...

tt-ee9e0e4dbc17153...

23/03/2010

boom !
très bon jeu

tt-f63077ed50a2508...

13/07/2009

Simple et jouissif
Comme il est stressant d'entendre le tic tac de la bombe alors que l'on ne trouve pas de mots pourtant si faciles a trouver. Ce jeu permet vraiment de passer un bon moment a partir de 4 ou 5 joueurs ( en dessas il est un peu trop rapidement bloque par les joueurs ne trouvant plus de mots). Très sympathique cependant il faut sélectionne les joueur car entre les mots acceptes ou non, les " la bombe était encore dans ta main pendant l'explosion etc...." il faut vraiment ne pas avoir de mauvais joueurs sans quoi l'ambiance est plombée.

tt-b938dd6f76dfbc4...

02/07/2009

tic tac tic tac l'horloge fait tic tac!
Stressant mais amusant, ce jeu nous fait vite perdre nos nerfs!

tt-7129a241f04ac11...

13/02/2009

rim tu rames
bof pas pour moi car jeux de lettres

papoudark88

23/07/2008