Tous les avis pour : Tic Tac Boum Junior (2002)
Un jeu follement amusant !
Je suis une vraie gamine devant ce jeu ! Plus adapté en famille avec de jeunes enfants, c'est vraiment un excellent jeu où l'on s'amuse, on rigole et où l'on apprend à perdre aussi. L'illustration de la carte peut aider les plus petits à trouver des mots. Et cela aide aussi à améliorer son vocabulaire. Je trouve ce jeu très convivial, bon enfant et fun !

tt-ce6f7ceeed95b00...

06/12/2016

Une patate chaude sympa mais répétitif
Le jeu de la patate chaude qu'on se fait passer un donnant un mot sur un thème pioché au hasard. C'est rigolo mais très vite répétitif. Les enfants sont excités et sont pressés de faire passer la bombe à un autre joueur. Un jeu de catégorisation sympa pour les plus jeunes (de 4 ans à 9 ans environ)

tt-6664c9a546e3ef9...

04/02/2013

De la bombe ! (bis)
Les + (par rapport au Tic tac boum) : Principe des syllabes abandonné pour des illustrations Jouable entre adultes (malgré la notion de junior) Les - (par rapport au Tic tac boum) : Il y a toujours des piles Donc : A l'occasion

27/05/2010

éducatif sous couvert d'un jeu
ou comment développer le vocabulaire de nos chères têtes blondes, sans qu'elles s'en aperçoivent ? ... une carte = un thème = tous les mots s'y référant. jeu absolument génial : éducatif (développement du vocabulaire, classement des idées) marrant (stress, idée de l'explosion) assez égalitaire entre enfants et adultes (du fait de l'aléa de l'explosion) explicable en 2 secondes au petit copain qui vient passer son mercredi après midi à la maison

tt-a52e8d7c0f5447b...

05/06/2009

A reserver aux plus jeunes
Je n'ai pas vraiment compris l'intérêt de ce jeu. La règle est confuse et presque tous les mots peuvent être utilisés

popol

24/09/2007

un jeu qui s'la pète
j'ai une nouvelle version de ce jeu, mais il reste inchangé (à par les illustrations). C'est un jeu très marrant, avec un bon stress. On y joue en famille avec plaisir. Idéal à l'apéro car il est court et ne nécessite pas de plateau. Ca marche aussi pour réveiller une tablée qui s'endort tant les neurones sont sous pression. Et en plus, c'est pas cher. Et en plus, on rigole même quand on a plus de 15 ans.

Firemael

30/10/2006

Encore plus amusant que son grand frère !
Plus facile (version junior oblige) et amusant que son grand frère (tic tac boum), ce jeu permet au plus jeunes de développer leur vocabulaire tout en jouant. Dans cette version aussi je vous recommande un "jury" ou un "maître du jeu" pour surveiller le déroulement de la partie et fouiller dans le dictionnaire au besoin. Pour une soirée en famille ou on veut divertir les jeunes (et pourquoi pas les plus grands!)

tt-ad715497b0cab32...

25/03/2006

Une bombe à plusieurs
Exellent jeu pour un groupe d'enfants ou même d'adultes, l'ambiance est assurée surtout à plus de 3 joueurs.

tt-d6215089f025137...

15/02/2005