Tous les avis pour : The Legend of Drizzt (2011)
D&D
Aussi bien que les deux premiers, j'adore ces jeux...

Bikk

13/08/2014

Youhouuu!!
Comme les deux premiers volets, c'est génial est vraiment bien fait! ça reste du D&D donc, ça bourrine à mort et on oublie la subtilité mais j'ai toujours autant plaisir de parcourir ces tuiles qui s'améliorent de plus en plus! :)

Arsenus TV

20/03/2013

l'elfe c'est noir il n' ya plus d'espoir
bon celui je ne l'ai pas acheté tant mieux rien a changé, juste une incompatibilité renforcée avec les jeux précedents, des personnages plus bourrin mais toujours rien, ni tactique astuce ou quoique ce soit qui fait qu'a part courir vers la sortie on joue un minimum. au final encore plus de matériel à recycler

adel10

27/08/2012

Dans les couloirs de l'outreterre
Premièrement, en tant que fan incontesté des aventures de l'elfe noir, je tiens à signaler que mon avis ne sera peut être pas très objectif. Dans un premier temps, la boite : énorme, plus imposante que la plupart des miennes, plus grande que celle de gears of war par exemple, mais le rangement a l'intérieur de cette dernière est très bien pensé. Ensuite, les figurines : nombreuses, de taille différente, juste un bémol sur le dragon, plus petit que les trolls. Sinon, rien à redire, elles sont belles, bien représentées et après un coup de peinture, c'est un plaisir de jouer avec. Les cartes : je regrette à ce niveau la finition des cartes. Edge apporte une qualité de carte dont il est difficile de se passer par la suite. Le reste : on regrettera le peu de scénario fourni au départ, même si l'éditeur nous assurent que d'autres suivront en libre accès sur leur site. Par contre, pour toutes personnes ayant lu les aventures du drow, l'immersion est parfaite et bien pensée. Sinon, au niveau des mécanisme de jeu, on sent l'inspiration D&D avec le principe du D20, les caractéristiques des personnages sont correctes, et les compétences bien réparties. La difficulté est bien dosée et on sent le besoin du coopération du jeu à certains moments plus qu'à d'autres. En bref, on s'amuse entre potes à massacrer du monstres dans l'outre terre, même si ce n'est pas le meilleur jeu du genre.

SamuelMarianne

04/01/2012

Toujours aussi bien !
Aprés Castle Ravenloft & Wrath Of Ashardalon, la 3 eme boite éditéee par WOTC USA tient le pari d'assurer à la fois une suite complémentaire à n'importe laquelle des 2 autres boites mais aussi à être un jeu indépendant complet avec 40 figurines D&D. Au programme + de héros et de vilains, des coffres à trésor, de belles tuiles pour créer le donjon, des mini boss direct dans le paquet monstres, des aventures + variées etc Que du bonheur.

tt-11cf1c7ff74f411...

30/11/2011