Tous les avis pour : The Hollywood Card Game (2005)
Sympathique
Un petit jeu carte sympathique qui tourne bien mais qui n'est pas transcendant non plus. C'est bien pensé, j'aime beaucoup le système de placement mais je n'y ai joué qu'à 3, j'ai peur qu'à 4 le jeu soit trop hasardeux car on perd du contrôle. Le thème est pas très bien rendu et le les cartes assez triste. C'est dommage mais cela fait pêcher le jeu. Madame n'a pas aimé.

Lilian

12/08/2008

pas un blockbuster
un petit jeu sans prétention dont le theme n'est pas forcément bien raccord. l'alibi cinéma mis de coté, les règles simples et la courte durée de la partie sont engageant pour une petite partie apéro. enfin, on finit le jeu comme un gros blockbuster américain de l'été : ca nous a passé le temps, on a passé un bon moment, mais on l'oubliera tres vite

tt-c5deb851549ef70...

28/05/2007

Un petit Traumfabrik
Contexte : 1 partie jouée à 3 Points positifs : - Le mécanisme de placement des pions (d'abord rangée du bas, le pion s'élevant peu à peu) qui oblige chacun à tenter d'optimiser ses couts - la nécessaire gestion de la récupération des star au bon moment (car elle déclenche un décompte pas forcément bienvenu) Points négatifs : - Le jeu reste simple ... un peu trop peut être ? - Difficile en fait de maitriser complètement son destion

est13

16/11/2006