Tous les avis pour : The Boss - Extension 5-6 joueurs (2012)
Raté à 6 joueurs en équipes
J'aimais beaucoup l'idée de l'extension, mais au final c'est bien à 5, mais nous a apparu raté à 6. Le jeu en équipes à 2 vs 2 vs 2 est horriblement lent, on s'attend beaucoup trop, les décisions tardent vraiment à se prendre (analysis paralysis +++) et au final, l'ennui devient majoritaire alors qu'en temps normal le fun est bien présent et le tout est plutôt dynamique. Donc, il y a du bon et du moins bon. Cela reste très intéressant car pas cher.

darkMK

23/10/2016

Boss coup et blessures
A part rallonger le tour de jeu et la partie, cette mini extension à petit prix, n'est pas un ajout inutile... elle permet de jouer à plus,en équipe, et surtout de se flinguer dans la joie (fusillade) et quel plus beau cadeau peut on faire à un gangster...

25/12/2014

6,8
The bof
Un peu déçu par cette extension, enfin plutôt par la possibilité de jouer à plus de 4 joueurs: les parties deviennent trop longue et l'attente est un peu ennuyeuse! Jouez au jeu de base à 3: Un régal!

tt-5e73944027161b5...

04/10/2013

5,6
UNE VILLE PLUS MECHANTE
Je n'ai pas tester la configuration en équipe, mais j'adore cette ville supplémentaire. Elle est plus mesquine et plus méchante, permet plus de bluff pour des effets ravageurs ...

tt-614e2c5e5c4a050...

08/08/2013

Excellent en équipe !
Très bon jeu à 3 comme à 4, 5,6 surtout en équipe Soirée même rouble en perspective

tt-d984c900252dfd3...

10/01/2013

Boss Hog
Et ben voilà !!! On en rêvait, ils l'ont fait ! Bonne extention qui permet enfin de jouer à The Boss à 5 ou 6 joueurs. La nouvelle ville renouvelle bien le truc avec cette carte fisillade où tout le monde en prend pour son grade. Grosse tension supplémentaire induite. Pour le prix, ne pas se priver.[b][u]

tt-e5e446e6b25b3e4...

29/12/2012

On ne partage pas les gains mais le plaisir
Pour une fois je vais faire vite, là nous sommes devant une extension qui permet de passer de 4 à 5/6 joueurs. Le rsique était de rendre le jeu moins controlable en rajoutant des cartes mais il n'en ai rien. Toujours aussi fluide même s'il va falloir faire avec 2 joueurs supplémentaires ce qui demande plus de concentration aux risques de se faire piéger. The Boss était bon à 4 et il le reste à 5/6 joueurs ce qui est le principal.

aurelh

18/11/2012

patron!
un 5 joueur est bien venu pour se partager le butin ou les balles

papoudark88

15/11/2012

Pour y jouer plus souvent
Excellente idée cette extension. A 4 joueurs, je préfère jouer à un jeu de gestion, donc il ne sort pas assez souvent. A 6, on ne pouvait pas y jouer, ce sera possible. Excellent.

altaripa

15/11/2012

Excellent !
Excellente idée que cette extension qui va permettre de sortir plus souvent ce superbe jeu de bluff qu'est The Boss.

redeagle

03/11/2012

Et pour quelques cubes de plus ... EXCEPTIONNEL
2 parties à 6, et déjà le sentiment que c'est le meilleur jeu que je connaisse dans cette config si difficile de 6 joueurs. En effet, à 6, on ne peut plus vraiment faire de gros jeux, on tombe tout de suite sur du jeu d'ambiance. Avec The Boss, on a l'ambiance et la réflexion ! Ici, on retrouve toute l'excellence de The Boss - jeu qui fait l'unanimité autour de moi avec n'importe quel public - transcendée par le jeu en équipes. Donner des infos à son partenaire caïd, lui faire des gestes, des signes, donne une autre dimension au jeu. L'ambiance mafia se prête vraiment à un jeu en équipes, où la communication est nécessaire mais épiée par vos voisins ! De plus, la nouvelle ville St Louis est excellente et donne lieu à une belle foire d'empoigne ! Franchement, The Boss était l'un des jeux qui sortait le plus de ma ludothèque, je pense que maintenant il va tout simplement devenir le Choix n°1 à 6 joueurs ! (tout ça pour 4 € de plus, là aussi, ça fait plaisir).

Le Guy

01/11/2012