Tous les avis pour : Team3 (pink) (2019)
un jeu a avoir ! le meilleur jeu d ambiance ?
pour moi c est un indispensable avec la boîte verte . il est tout simplement parfait !

Thomas241193

22/08/2021

Excitation et sagesse !
Team 3 n’est pas qu’un simple jeu d’ambiance pour les « agités du bocal ». Il constitue également un vrai exercice de communication, d’interprétation et de compréhension. Une aventure drôle et excitante, un chemin rafraichissant vers l'empathie. L'avis complet ici : <https://lemeeplejaune.fr/2020/04/25/un-oeil-sur-team-3/>

le.meeple.jaune

17/12/2020

Les 3 singes nous font bien marrer !
Dans Team 3 vous allez être, à tour de rôle, un des 3 singes : celui qui ne peut pas parler, celui qui ne voit pas ou celui qui n’entend pas et vous allez devoir vous coordonner pour construire des bâtiments. Le singe qui ne peut pas parler doit tirer une carte « plan » et indiquer par des mimes au singe qui n’entend pas, quel élément de construction doit être posé à quel endroit, ce second singe doit ensuite guider le singe qui ne voit pas (qui a un masque sur les yeux) pour que celui-ci saisisse la bonne pièce et la place dans le bon sens dans la construction. La construction complète doit se faire en 3 minutes chrono ! Si les 3 joueurs y arrivent dans le temps imparti, c’est gagné ! Le jeu propose 3 niveaux de difficultés dans les cartes. Un jeu très sympa où, les joueurs se marrent autour de la table ! le matériel est de qualité et les pièces agréables à manipuler. Un très bon jeu pour une petite pause entre 2 jeux plus costaud entre amis ou en famille, idéal pour les festivals et les salons !

Max Riock

07/07/2020

ça fonctionne
jeu de qualité avec bon matériel mais pas fait pour moi

meliadus94

09/03/2020

5,5
Visionary 2
Visionary proposait déjà -avec de belles pièces en bois- un jeu d'adresse similaire, avec un joueur qui manipule en aveugle. Le thème des singes ici est amusant, et on se prend au jeu à incarner soit le sourd, soit le muet, soit l'aveugle. On ne pourra y jouer qu'à 3 mais les parties ne durent que quelques minutes et il sera facile de céder sa place tout en s'amusant comme spectateur. Fun et réussi.

24/02/2020

Coopérer pour constuire avec fun !
TEAM3 vous fera passer des moments bien fun entre amis ou en famille avec tous les âges, ça marche ! Compréhension, coordination et dextérité sont les maîtres-mots pour réussir vos constructions. On se marre bien entre les mimes pas toujours très clairs de l’Architecte et le Bâtisseur qui peut être à la ramasse. Pas le temps de se la couler douce, le chrono vous rappellera qu’il faut vous magner ! La review complète : <https://www.tryagame.fr/bar-a-jeux-team3>

arnyanka

13/02/2020

Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal
Les + : Règles simples et vite expliquées 3 niveaux de difficulté Règles avancées (cartes à dos noir) Belle ambiance Coopération ou compétition 3 manières de jouer Les - : Pas de bandeau pour celui qui ne doit pas voir Pas de sablier si vous voulez jouer en compétitif Le plastique (j’aurai préféré des pièces en bois) On ne peut jouer qu’à 3, ni plus, ni moins Donc : Le fait de reprendre les singes de la sagesse est bien vu. Jeu très fun pour un début de soirée. Enchainez 3 parties pour prendre chaque rôle un fois. On réalise après une partie que la notion de pivot est floue, il n’est pas toujours simple de faire comprendre selon quel axe il faut pivoter la pièce

06/02/2020

Un bon jeu d’ambiance drôle et malin
C’est un bon jeu d’ambiance, où vous allez être très frustrer en tant qu’architecte, surtout quand vous voyez le bâtisseur poser une pièce dans le mauvais sens et le contrôleur lui dire que c’est bon. Une seule envie, crier et dire : « Non mais n’importe quoi, tourne !!! ». Sinon j’ai aimé jouer tous les rôles et il n’y en a pas un plus simple que l’autre. Ou disons plutôt que cela dépend des capacités de chaque personne. Si de base vous êtes bon en mime, architecte vous conviendra mieux. Si vous adorez reconnaitre au toucher des objets alors vous serez plus à l’aise comme bâtisseur. Personnellement, j’ai aimé tourné sur tous ces rôles. Mon avis plus complet sur: <https://error404.fr/team3/>

pepsister

31/01/2020

5,3
Original et malin
Mes plus : - un jeu malin et original en mode collaboratif - un jeu tendu en mode compétitif - une courbe d'apprentissage qui rend le jeu Mes moins : - le plastique - les contraintes en nombre de joueur à la "Witness" (3 ou 6 strict) pas toujours facile - comme tous les party game, le fun vient moins du jeu que des gens

Nico Explo

10/01/2020

Team 3 ne vous apportera que du Bien
Vin d'jeu: si l'avis complet sur Team 3 par Vin d'jeu vous intéresse, c'est par là: <https://www.vindjeu.eu/2019/11/22/team-3-green-pink/>

22/11/2019