Tous les avis pour : Team UP! (2018)
Zack & Pack coopératif
Les + : Règles simples Matériel agréable Parties rapides et tendues Coopération (ou casse-tête lorsque l’on joue seul) Pouvoir rejouer une partie pour s’améliorer Les - : Hasard de la pioche Répétitif Donc : Pour les psychorigides du rangement

02/10/2020

un vrai jeu de team building
Au vu du packaging de la photo, j'avais l'impression d'un format mini à la « Bandido », mais pas du tout,Team up est beaucoup plus imposant. Pas sans raison puisqu'il contient des pièces colorées qu'il faudra assembler de façon la plus compacte pour éviter les malus. Jeu coopératif, vous devrez construire des structures avec moult contraintes de positionnement (plus encore avec les variantes). Si vous aimez Tetris ou Zack & Pack et les jeux abstraits ou tout simplement si vous êtes Mr rangement dans les déménagements, ce jeu est pour vous. Personnellement, je vais m'en tenir au Jenga, c'est plus dans mes cordes.

24/04/2020

6,5
Recherchons : Technicien en logistique
... pour des parties de 15min, seul ou entre amis, avec un café ou en finissant la bouteille de rouge. Moi, j'aime le bois. Il y a quelque chose de SENSUEL !

Hagrael

08/06/2019

casse tête
sympathique petit casse tête en solo ou à plusieurs, rejouabilité présente, on sent que les auteurs ont fait des palettes sur de nombreux salons et que ça les as marqués !!!

meliadus94

28/01/2019

6,7
Très addictif.
Pouvoir jouer en équipe ou avec la mémoire en reprenant la même série de carte est un vrai plus. Le matériel est top. On adore la petite palette toute mimi.

tt-375095dce25e1fa...

11/06/2018