Tous les avis pour : Tantrix Discovery (2005)
Sympathique mais un peu court ...
C'est rigolo, mais c'est du vite vu. A moins de multiplier les boites, la durée est très limitée. Et encore ... pas sur qu'à plusieurs boites j'y passe vraiment beaucoup plus de temps ... Je le garde sur mon étagère parce que c'est petit, coloré et que cela fait une curiosité pour les gens qui passent à la maison. Mais pas plus.

Hebus

19/07/2012

sympa
bon petit casse tête à sortir à l'apéro ou à laisser trainer au salon

mauvaijoueur

09/01/2012

Tantriste
Ne remplace pas la "full version" du jeu, mais reste à ce prix, un objet déco, passe-temps minute très sympas.

Lincal

15/06/2008

quand l'ennui pointe, un p'tit jeu solo pour passer le temps...
ce p'tit jeu solo permet de passer un peu de temps mais provoque vite l'ennui... il s'agit d'assembler des tuiles hexagonales où s'entrelace des lignes de couleurs, le but est de faire une figure avec des boucles fermées avec les tuiles imposées un casse-tête plutôt lassant tant il est répétitif!! cependant, le bon point de ce "tantrix" est qu'il s'avère ardu au fur et à mesure de la progression du jeu... ce p'tit côté challenge, lui vaut au moins qu'on lui porte un coup d'oeil!!

mistercyr

09/04/2007

Casse pas ma tête en tout cas
Un petit casse-tête pour les fins de soirées trop arrosées que l'on termine tout seul dans son coin, oui... Franchement, ce casse-tête n'en est pas un. Soit je dispose d'une très bonne intelligence bidimensionnelle, soit ce "jeu" ne propose aucun problème. Je plancherai plutôt pour la seconde option ! Même en combinant deux jeux ensemble, le défi est liquidé en quelque 5-6 minutes pas plus. Les boucles sont vraiment faciles à former, on se demande qui a pu inventer pareille arnaque... En plus les socles de rangement se démontent facilement (et le prix vaut son pesant de cacahouètes tout de même, cause "patent pending", je suppose). N'achetez donc pas ce jeu à moins d'en vouloir faire une collection de bibelots.

lABCdaire

22/02/2007

Solitaire amusant..... 2 ou 3 fois !
Oui ! Voici un bel objet, énigme ludique amusant à essayer 2 ou 3 fois. Mais une fois le principe bien analysé, plus de surprise... Pas de renouvellement ! A faire tourner, en somme !

daguiseb

15/09/2006