search
S'inscrire
Boîte du jeu : Tanto Cuore :  Expanding the House

Tanto Cuore : Expanding the House

settingsMasayuki Kudou
brushMisoka Nagatsuki, Yuiko Tokui, Takuya Fujima, Satoru Satou, Miki Miyashita,  kei, Takahiro Ekuchi,  ruchie, Souji Kusaka, Comta, Mushimaro Tachikawa, Kira Inugami, Misa Matoki, Mutsumi Sasaki, Rin Minase, Ishigaa, Poyoyon Rock
home_workJapanime Games
local_shippingJapanime Games
Nombre de joueurs :2-4
Age :10 ans et +
Durée de partie :45 min
Langues :Français
    8,2

    Les avis

    boîte du jeu : Tanto Cuore : The first expansionTanto Cuore : The first expansion : Des jardins et de jolies fleurs...
    Voici une extension d'excellente qualité, qui ajoute des cartes Servantes en plus, histoire de varier les cartes en place en début de partie et qui assure donc la variété du jeu. Il est plaisant de ressentir qu'aucune carte risque de n'être que rarement achetée dans ce jeu, contrairement à celles d'autres jeux de deckbuilding. L'extension ajoute également des cartes "jardins", qui une fois acquises vous donnent des pts de victoire et vont dans votre "chambre" (oui, vous avez une grande chambre, avec des jardins et une multitude de soubrettes dedans) et permettent de vous protéger des attaques adverses sur vos cartes donnant des points que vous aviez justement mis au chaud dans cette partie de votre jeu, à l'écart de votre deck. Bien sympa également que ces cartes, en plus de leur coût d'achat, imposent des conditions précises et surmontables. Bref, plus de choix, plus de variétés, de nouvelles façons de scorer. Que demande le peuple ?

    limp

    23/06/2016

    9.1
    boîte du jeu : Tanto Cuore : The first expansionTanto Cuore : The first expansion : Oh le beau jardin !
    Cette extension apporte un plus niveau scorage de points : les jardins qui viennent s'ajouter aux cartes du jeu de base. On y gagne de nouvelles maids (servantes) et aussi de nouvelles privates maids qui ont des pouvoirs parfois bien cool. Rien à dire de plus si ce n'est que cela renouvelle de façon agréable le jeu (et en plus on peut repérer facilement les cartes de l'extension -pratique pour ranger dans les différentes boites-) et il y a toujours le système d'intercalaires qui optimise encore plus le rangement. Dernier point : on peut sleever ses cartes sans que la boite n'explose. ;)

    Albatur

    10/11/2015

    8.9
    boîte du jeu : Tanto Cuore : The first expansionTanto Cuore : The first expansion : Une bonne extension, et un bon jeu standalone.
    Ce jeu n'a pas besoin de Tanto Cuore original pour être joué :même si les mécaniques de base sont les mêmes (créer son deck), certaines disparaissent, comme les bad habits our les maladies, et laissent place à une gestion sommaire de jardins et propriétés. Pas déplaisant, le jeu n'est que meilleur quand on le combine à Tanto Cuore original.

    tt-e947a9b5048655f...

    30/09/2013

    6.8
    Tous les avis

    publications

    autres sujets