Tous les avis pour : Tannhäuser : Single miniature pack yula (2007)
bin c comme wolf ^^
comme wolf , 1 fig de plus c toujour cool

tt-1d9b2a46b2a74d7...

06/12/2008

Blusturm Division: veuillez laisser les hommes à l'entrée
Yula est le second personnage rattachée à la Blusturm Division aprés cette chère Eva Kramer. Difficile d'arriver à la cheville d'Eva qui est tout de même plus polyvalente avec son déplacement de fou et son fouet meurtrier. Yula est plus spécialisée notamment dans le dépouillement de personnages possédant des objets pouvant influer sur une stratégie globale. Sa capacité de repli mêlée à son silencieux permettent d'opérer de petites actions de guérilla: je t'enlève ton gros matos et je me casse sans prendre de contre-attaque. En tout cas, ensemble, ces deux filles font des dégâts!

tt-2630ad670b56613...

16/04/2008

Yula ou Eva? vive la Blusturm Division!
Encore du choix dans sa composition d'équipe! Y'à bon!!!! le perso se rapproche qd même beaucoup de Eva. Je trouve qu'il lui manque un peu de spécificité... En gros c'est Eva mais en moins bien. Les pions du mois sortis (Backstab et Twin Strike) lui ont cependant redonné de la valeur. Son scénario dédié est super sympa! Le but pour l'Union est de protéger Karl, Hermann et un stoss au plus mal des griffes de la Blusturm division! Très très bien, un scénario de choix, car court et nerveux à souhait.

tt-587245791b2e3f1...

09/04/2008

Yula oups ,
bon si vous ne devez achetez qu'une extension a tannhauser, c'est celle qu'il vous faut: desormais le reich dispose d'une seconde strategie a vous de decouvrir laquelle, mais cela repose sur cette "demoiselle", ça y'est le reich peut avoir l'impression de construire son escouade. la figurine est de toute beauté, mieux que toute les autre en tous cas. deux bemol quand même d'ou le 4 je n'aime absolument pas les challenges individuels je trouve que cela rajoute une part de hasard trop importante, ou bien il faut en faire pour tout les personnages existant. et le prix 12 euro 50 pour 1 seule fig c'est abusé mais bon c'est la politique de TOY si vous en voulez il faut payer en tous cas une exellente fig qui amene beaucoup au jeu

adel10

08/03/2008

Une fille dangereuse
La note été au départ plus sévère mais: Il s'avère que son scénario est plaisant à jouer. Que les pions du mois sortis depuis la rendent beaucoup plus efficace. Un personnage à jouer de temps en temps en fonction du scénarion et du mode de jeu choisi.

gregy12

31/12/2007

La Blutsturm Division grandit !
Yula est en quelque sorte, une camarade de Lycée d'Eva. Les deux miss sont coquines ... l'une manie le fouet et l'autre ... a des griffes dignes du Predator ! Contrairement à Wolf, ici il s'agit d'un renfort pour le Reich, pour ceux qui veulent une équipe de contact ( Eva - Yula - stosstruppen [plusieurs si possibles] et eventuellement Karl ). Ou comment donner une leçon à ces **trouillards** de l'Union, tout justes bons à se cacher derrière leurs fumigènes. Encore une fois : background - scénario - pions - fiche de personnage et nouveaux pions dont 2 pions du mois issus du site officiel. Für das Reich !!!

tt-4fca95e17a649bf...

04/12/2007