Tous les avis pour : Tannhäuser : Single miniature pack wolf (2007)
c cool mais bon ...
1 fig de plus c toujour sympa .

tt-1d9b2a46b2a74d7...

06/12/2008

Wolf l'indispensable
Les mercenaires (et les singles) apportent un vrai plus dans le jeu. En plus de choisir son packtage, on choisit dorénavant sa composition d'équipe. Et comme j'aime avoir du choix... Wolf apporte selon son packtage, de la force de frappe, mais également du soutien (syrette). Son objet spécial apporte également des seconds choix dans certains scénarios. Bref, pour moi il est indispensable, il apporte une vrai plus value au jeu. Son scénario dédié est original à défaut d'être le plus convaincant: 2phases de jeu, une d'infiltration, très fin à jouer, où on joue au chat et à la souris entre 3 pions Wolf et un Schocktruppen et une phase de récupération où, fini de rigoler, on sort les guns et on essaie de récupérer du magot dans les caisses! et tout ça, dans un nombre de tours limité. Le seul petit bémol, son prix, mais ce dernier est plus que rentabilisé en terme de plaisir de jeu.

tt-587245791b2e3f1...

09/04/2008

piege à loup, piege à ç...ous
je n'aime pas du tout le scenar fourni est extrement mauvais , une sorte de loup et l'agneau , je vous invite a lancer un dé pour determiné le resultat de la premiére partie, et de ne jouer que la seconde. l'idée du mercenaire est interessante , mais le prix a payer est beaucoup trop important. 1 point de victoire faisant tres souvent la difference entre une victoire ou une defaite, vous aprendrez vite a laisser le souffleur de maison dans sa boite ; peu importe la puissance de la fig et ses caracteristiques élevées cela ne vaut pas un point de victoire ( voire plus). cette fig n'est la que pour vider votre bourse, a j'allais oublié vu l'extreme bourinitude du jeu,et l'importance du moindre point de victoire, l'idée des challenges individuels me semble tres mauvaises, en effet vu que certain peuvent être réalisé totalement par accident, cela rajoute une part d'aleatoire pour un jeu qui en contient déjà assez.

adel10

08/03/2008

Indispensable
Wolf est une brute, que ce soit clair, sur les scénar disponible (30/12/07) il DOIT être pris ou en abandonée en toute connaissance de cause!!!! Ce mercenaire est très important.

gregy12

30/12/2007

Wolf... et bien plus encore !
Ca y est il arrive ! Wolf le mercenaire sans remord. Qu'y a t'il dans cette boite ? 1 figurine peinte. la fiche de personnage. les pions équipement de Wolf. des nouveaux pions "lingots" pour le scénario indiqué ci dessous ( mais qui peuvent aussi servir pour des scénarios maison ). Mais aussi le premier "pion du mois" issu de notre participation au forum Officiel de Tannhauser. A chaque nouvelle extension ces pions seront rajoutés. Pas la peine de les imprimer - découper - coller ... c'est fait :) La fete ne serait pas complète sans un guide avec du background, un scénario officiel et des règles optionnelles. Wolf amène des capacités très intéressantes tant pour l'Union que pour le Reich ( et aussi le Matriarcat ) et permet surtout de diversifier son équipe pour tel ou tel scénario. Il permet aussi de faire du 2 vs 2 ( en respectant la règle de la composition des équipes ). Je vous le conseille vous ne le regretterez pas ! 3 autres packs vont suivre prochainement. Le prix est modique ( autour de 11 euros ).

tt-4fca95e17a649bf...

04/12/2007